![]() |
On les aimes tu nos enfants!!!!!
bonjour
ce matin ca n'allait pas super bien. J'ai très mal dormi...maux de ventre, brulement d'estomac. Lorsque la cadran a sonné ce matin je me suis dit: si je n'avais pas de garderie a la maison je me "callerais" malade!!! mais je ne voulais pas mettre 5 parents dans le trouble..... j'ai un petit nouveau,9 mois....intégration difficile...il pleure. j'ai un enfant de 2 ans 1/2, très turbulent et difficile, je dois gérer crise après crise!!! A l'heure du diner mon grand garcon de 6 ans arrive de l'école pour diner, ca pleure dans la maison et ca doit être écrit dans ma face que je suis a bout parce qu'il me regarde avec ses beaux grands yeux bruns et il me dit: "ça vraiment pas l'air d'être une bonne journée pour toi aujourd'hui ma tite maman d'amour!!!" Explosion d'amour!!!! Hé que je l'aime cet enfant!!! il a fait ma journée. Je voulais seulement partager cemoment avec vous. Bonne journée a vous!! |
Ah!! Il est donc gentil!
Ça fait tellement de bien au cœur une petite attention de ce genre. J'espère que ça adoucira le reste de ta journée. |
Les enfants détectent tellement bien nos émotions. Quand je suis a bout mon fils sans donne a cœur joie. Des vraie petit radar nos enfants. Prend ça une heure a la fois et repose toi pendant la sieste.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone