![]() |
Ma présentation, nouvelle sur le site!
Bonjour!
Je suis nouvelle! Je souhaite ouvrir un service de garde en milieu familial prochainement. Je suis encore à l'étape de l'idée, des recherches et des notes sur papier! J'ai étudié en éducation à l'enfance il y a presque 10 ans... Je n'ai pas terminé mon cours parce que je suis tombé enceinte de m a fille au courant de la formation et j'ai du accoucher éventuellement! Je ne suis pas retourné terminer ma formation, malheureusement... et aujourd'hui, j'ai 3 enfants et je souhaite faire un retour vers cette superbe profession. Je recherche toute sorte d'infos pertinentes quant à la pratique quotidienne avec les enfants (activités, intérêts des enfants d'âges multiples, planif et réalité), la paperasse, les impôts, le marketing... et les p'tits trucs pour simplifier la vie quotidienne, genre des tableaux, la façon de procéder pour la nourriture, le nettoyage... Ce genre de choses quoi! Je crois que ce site est super pour partager ces expériences et apprendre des autres, j'adore!! Je suis bien heureuse de m'être inscrite! Bien à vous tous et toutes, au plaisir! Janouk. :) |
Bonjour Janouketles6nains,
Bienvenue sur le forum ;) |
Bienvenue sur le forum...
|
Merci!! :)
Je me mets à la lecture dès ce matin! Bonne journée! |
Bienvenue!
|
Bienvenue parmi nous :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone