![]() |
J'ai tellement pas d'allure !
Ha que je suis fâchée après moi :mad: Ma puce a été malade cette nuit, donc j'ai dormi la 1e moitié de la nuit seulement et donc, je me disais, pour passer le temps couché dans le lit, que je devrais fermer auj,
Je pense à tout cela, et je me mets à me convaincre que les parents vons s'arranger, qu'il y en a un au pire qui ira chez sa grand-mère et que les autres peuvent s'arranger. ÇA a pris toute mon petit change pour les appeler un à un ce matin pour dire que je fermais avant qu'il arrive. Bien sûre, y a pas de problème avec les parents mais c'est MOI le problème :eek: J'ai tellement vécu que je devais faire mes journées, mal ou non que je me suis endurcis et ça paraît meme pas quand je suis malade tellement je suis endurcie à tout caché. Téka, là, je dois prendre soin de ma puce et me remettre moi aussi de cette mauvaise nuit. Pourquoi je veux tant ne jamais décevoir mes parents, et pourtant, je n'ai rien à me reprocher, je ferme 2-3 fois par année, et j'ai déjà fermé 2 fois avec avertissement 1 mois à l'avance. Y faut que je change cela ;) |
Je suis exactement comme toi , je me sens toujours terrible mal quand je dois fermer parce que JE suis malade ou que mon fils l'est ... la plus part du temps a moins que ce ne soit une gastro si mon fils est malade je demande a mon chum de rester avec lui et de s'en occuper pour ne pas que j'aie a fermer
prend soins de ta cocotte et de toi reposez vous bien plein de +++ pour que la petite se rétablisse vite |
Je suis pareil , je donne conseil aux autres mais
Finalement je suis pas mieux .. |
Je suis pareille! J'ai fermé 1 fois en 1 an pcq ma fille avait la gastro. Je me sens mal de fermer, de mettre les parents dans le trouble même si je sais qu'ils peuvent s'arranger.
|
Même chose pour moi. Ça me prend tout mon petit change pour appeler les parents un matin que je dois fermer pour maladie de moi ou de mes enfants. Même que je stress avant de téléphoner (je dois me motiver et me calmer avant chaque appel! Lol!). Pourtant, j'ai de bons clients qui ne me font jamais de mauvais commentaires lorsque je dois fermer de façon imprévue. ;) Je pense qu'on est toutes un peu pareil. Il faut dire que je n'ambitionne pas non plus. Quand mes enfants sont malades, souvent j'ouvre quand même à moins que ce ne soit vraiment grave ou que ce ne soit une gastro. J'essaie d'accommoder le plus possible mes parents pour ne pas les mettre dans le troubles trop souvent. Même, moi, quand je suis malade, j'essaie de ne pas fermer à moins d'être vraiment en mauvais état.
|
Sans aucun rapport avec le sujet initial Félicitation Soleil02 pour votre 3 em coco en route ;) je te souhaite une super belle grossesse ! xxx
|
Citation:
Ça m'aide à faire ma journée de penser à comment ça pourrait se passer si je n'avais pas eu la chance de naître dans notre Amérique douillette. On va vivre ;) |
Contente de voir que je ne suis pas la seule ;) mais sérieux, j'angoisse tellement aussi, si les parents sont pas content, je vais perdre un tel, ou sinon, une va .... et puis j'essaie de me dire, bof, y a pire que cela hein !!
|
Citation:
|
Moi jai ferme 4 fois cette année pour autant de gastro et j'ai une maman qui m'a dit, : si jamais tu referme je quitte la garderie...jpeux tu vous dire que je pris pour ne pas retomber malade mais en même temps si j'avais le choix plus JAMAIS je n'aurais de gastro.....comme si on était surhumaine... :no:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone