![]() |
Fermer mon SDG ?
Bon, plusieurs le savent, j'ai une mauvaise passe. Je suis enceinte, je viens d'avoir un diagnostique de TSA pour mon aîné et ma tante est décédée hier.
Je n'ai qu'une petite fille à temps partiel. Heureusement, les parents sont formidables et très souples. J'ai déjà dû à plusieurs reprise modifier leurs journées pour des rendez-vous divers. Je me suis arrangée pour prendre tous mes rendez-vous à venir le lundi ou le vendredi, pour leur nuire le moins possible. Voilà que tout à l'heure, la secrétaire d emon doc m'appelle pour déplacer mon rdz-vs d'aujourd'hui mercredi...Encore une modification. Je me sens vraiment très mal de devoir encore une fois déplacer leur journée de garde, en plus que je ne sais pas encore quand sera les obsèques (je devrai encore fermer). Je ne me sens pas professionnelle. Oui ces parents sont accomodants, mais en même temps ils paient pour un service et je sens que je ne suis pas à la hauteur. Je suis épuisée, démoralisée, à terre, j'ai envie de fermer pour de bon. J'ai plus d'appels depuis plusieurs mois. Leur contrat fini au début janvier, je ne sais pas si je pourrai tenir le coup jusque là. Je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas mettre un terme au contrat, je crois ? En même temps, je ne suis pas en mesure de leur offrir un service de qualité et fiable. Je me sens complètement à côté de la track.... Je ne sais plus trop quoi faire ! Une chance que je n'ai pas de temps plein, ils m'auraient tous quitté ! |
Si tu ne te sens plus d'attaque, dis-leur dès maintenant que tu ne renouvelleras pas en janvier. Expliques-leur comment tu te sens et demandes-leur de se mettre à la recherche d'une autre artérielle dès maintenant afin de quitter dès que possible. De cette façon, tu ne mets pas un terme au contrat avant l'échéances, mais ils quitteront sans doutes avant janvier. Légalement, tu ne peux pas fermer avant l'échéance de ton contrat à moins d'un arrêt maladie. Par contre, pour une fermeture définitive, tu peux peut-être. Appelles l'OPC pour avoir l'heure juste. Parles à ton médecin de comment tu te sens. Il pourra peut-être te signer un arrêt maladie et tu pourras fermer plus tôt. Bonne chance.
|
Je crois que pour une fermeture définitive, vous pouvez le faire sans craintes. Validez le tout avec l'OPC. Je viens de vérifier sur leur site et je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Je crois que si vous prenez le temps d'expliquer votre situation aux parents (sans donner nécessairement tous les détails) ils comprendront, ils sont humains tout comme vous. Ça peut les fâcher de devoir trouver une autre place mais je crois que si c'est bien fait, avec un minimum de délai, ça peut bien se passer. Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches futures et vous envoie plein d'ondes positives. ;) |
Bon va falloir que je leur dise que je ne renouvelle pas en janvier, que je ferme. Comme je suis fermée le 24-25-26 déc et 31-1-2 janv, (il reste 2 jours ouverts dans la sem !) Ca ne leur donne pas beaucoup de temps d'avis.
Je confirme ma décision, j'ai dû fermer aujourd'hui en plus car mon ti loup est franchement mal (fièvre, amorphe, toux...). En plus de deux autres rdz-vs qui se sont rajoutés la sem prochaine ! Pas le choix des dates, je déteste ça, mais ces rdz-vs sont trop importants. J'ai du mal à suivre, j ene sais pas comment je vais me rendre aux fêtes. Tant qu'à moi, je fermerais direct là, mais bon mettons que c'est pas mal cheap ! Faut juste que je trouve la force de passer le mois de déc... Je déteste mettre du monde dans le trouble. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone