Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Qu'avez-vous demandé au Père Noël? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50785)

ChristineJO 02/12/2013 08:36

Qu'avez-vous demandé au Père Noël?

Bonjour!

Avez-vous été sages cette année? On se met dans l'ambiance du temps des fêtes! Qu'avez-vous demandé à Père Noël comme cadeau?

Je vous laisse me faire votre liste et je reviens plus tard pour la mienne ;)

22 dodos!

Maggyloo 02/12/2013 08:44

Un batteur sur socle Artisan de KitchenAid, mais le Père Noël m'a déjà réécris pour me dire qu'il savait que mon batteur traditionnel de chez Feu Zellers acheté 15$ il y a 5 ans fonctionnait toujours "bien".

Ah :(

Mais je comprends les raisons du Père Noël. En septembre 2014 je me paie déjà le plus beau cadeau de toute ma vie : un retour aux études.

Alors, rien de matériel pour moi ce Noël.... Mais ça va valoir la peine plus tard :D

*_Coffee Addict!!_* 02/12/2013 09:26

Moi j'aimerais avoir une BAGUE!!! XD Je l'ai dit a mon chum... mais lui dans sa tête, la journée qu'on se fiance, ont sera marié dans l'année qui suit... Mais ont a pas d'argent pour se marié d'ici genre 4-5 ans... alors je lui demande d'au moins me fiancé... mais ça ''clash'' avec ses idées arrêtés sur le mariage!

Bon p-e que d'avoir attrappé le bouquet au mariage de ma meilleure amie le motivera un peu plus! hihihi!!!

Sinon, ben dans un ordre plus ''matériel'' qu'une demande en mariage, j'aimerai avoir un laptop ou une tablette électronique supportant Word, pour que je puisse faire mes travaux scolaires plus facilement! SURTOUT quand je prend la journée pour m'isoler à la bibliothèque municipal et m'avancer!!!

Jen2111 02/12/2013 10:02

Pour noel je prendrais bien un super résultat du medecin qui m'annonce que tout est beau et donc tout de suite apres les fetes j'aurais le bonheur de rouvrir ma garderie!! :) je mennuie tellement!!!

Calico77 02/12/2013 10:58

Pour Noël, je veux le gros lot du 6/49. Ca ferait du bien.

Je veux un chien. Pour les enfants, et pour moi aussi, même si je sais très bien que c'est de l'ouvrage en plus des 3 chats, 2 rats et 5-6 poissons !

Je veux une nouvelle année plus tranquile, moins stressante (ça n'arrivera pas : un bébé tranquile ? Pff, dans mes rêves !)

Je veux que le Père Noël existe pour vrai. Ce serait vraiment cool !

PHANILIPRIX 02/12/2013 12:06

Je n'ai rien demandé de spécial au père noel... juste que la vie soit bonne avec mes enfants et avec nous, de garder ma mère en santé et avec nous le plus longtemps possible... je vais être la personne la plus comblée au monde... Je ne suis pas matérialiste, j'ai besoin juste de l'amour de mon petit monde. Mais j'ai un grand coeur et j'adore donner aux autres c'est ce qui me rend heureuse !

Azana 02/12/2013 12:30

Tout ce que je demande, c'est la santé, le bonheur et l'amour...! Rien de matériel, un peu kétaine et cliché, mais TELLEMENT sincère!

Evia 02/12/2013 12:37

Une bonne nouvelle ! Je suis pas difficile mais disons que dernièrement sa ferait pas de tord. :)

silent night 02/12/2013 12:39

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 464531)
Bonjour!

Avez-vous été sages cette année? On se met dans l'ambiance du temps des fêtes! Qu'avez-vous demandé à Père Noël comme cadeau?

Je vous laisse me faire votre liste et je reviens plus tard pour la mienne ;)

22 dodos!

Je vais prendre tes 22 dodos comme cadeau !!!! Je demande ca a mes ados ... Menage , gardiennage et pelletage question de menlever de la charge de travail sur les epaules .

Je reve vraiment de dormir les samedis et dimanche matin comme avant quand javais pas mes deux derniers ! Je mennui troo de cette liberté que javais de dormir ou de juste rien foutre en sirotant un café !

Charlie Angel 02/12/2013 18:37

J'ai rien demandée...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone