Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Habit trop grand (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50811)

Jeka 03/12/2013 11:12

Habit trop grand

Jai un coco de 15mois qui a un habit de neige 2 ans mais qui est vraiment trop grabd pour lui! Il flotte dedans carrement! Donc cest pas lideal dehors et les bottes cest de la chenoutte ca ne tiens pas dabs son pied tu peu pas craiment les serrer, la salopette na pas delastique a linterieur donc ca ne peut pas aider a les tenir et pour couronner le tout il aime etre mou donc cest lenfer dehors je vous le dit!! Moi qui avait hate a lhiver pour qu'ils samusent dans la meige la jai deja hate que se sout terminé

ChristineJO 03/12/2013 11:36

Je comprends pas les parents.... Eux ils s'habillent avec du XL quand ils portent du Small ou l'inverse!?! C'est quoi le trip? Les sous? Pas d'accord. Il y a plusieurs beaux ensembles pas chers à la ssvp par exemple.

miadon 03/12/2013 11:52

Moi ici c'est l'inverse ..
Pantalon presque aux genoux .
Manteau de deux ans quand l'enfant a 3 ans et demi...

PHANILIPRIX 03/12/2013 12:00

Si les bottes ou les mitaines tiennent pas je les tape fini de me geler les mains

Billy789 03/12/2013 12:17

Les enfants qui n'ont pas "l'équipement adéquat" sont souvent des enfants dont les parents ne font pas d'activités extérieures. (C'est comme ça ici, ces parents me le disent qu'ils ne sortent pas, souvent salopettes et mitaines restent ici la fin de semaine.)
Souvent, ces parents n'ont pas conscience des inconforts et inconvénients que l'enfant subit lors des sorties au service de garde.
Un rappel est de mise!

Petits pas 03/12/2013 13:44

MOI je suis une habitué du chialage :D. Ici sur 6 enfants il y en a toujours 4 qui sont pas habillés convenablement :furious: ÇA ME TANNE!!! Des tuques qui ne cachent pas les oreilles, des bottes JAMAIS de la bonne grandeur, des chr.... de mitaine en laine qui ressemble à des boules de neige après 5minutes et qui sont trop courtent donc laisse les poignets sans protection...

Chaque hivers c'est pareil et pourtant je ne travaille pas dans un milieu défavorisé mais bon chacun a ses priorités et on dirait que ce n'est pas les mêmes que les miennes !!!! Désolé de chialer encore:laugh: mais l'habillement est pour moi UN GROS point de désacord ici avec mes parents :furious:. Je te comprend tellement !!

petitelibellule 03/12/2013 16:06

hhh crois moi c'est moins pire que chez moi ne fillette qui porte normalement du 7 et qui a des bottes de 12 et qui marche comme gulliver !! je verrai bien sa maman dans des 14 d'homme c'est pratiquement la meme chose !!

tibor777 03/12/2013 17:09

Moi j'en ai un de 3 et demi qui bouge vraiment beaucoup et a juste une petite tuque qui bien sur ne s'attache pas sous le menton...donc il a toujours les oreilles à l'air:( J'ai demandé une tuque qui s'attache avec des oreilles et j'ai eu comme réponse que ce n'est pas très beau OUFFFF! On est à la garderie quand même. Je pense que je vais en acheter une que je vais garder chez-moi;) Les parents devraient nous donner de l'argent pour qu'on habille nous même les enfants pour l'hiver :) :)

evy02 03/12/2013 17:49

J'ai une cocotte de 3 ans et demi hier qui m'a demandé pkoi son amie ( de 19 mois ) portait une robe pour aller dehors :P
Ca explique bien le ridicule de la situation !!!

petitelibellule 03/12/2013 18:26

Citation:

Envoyé par tibor777 (Message 464768)
Moi j'en ai un de 3 et demi qui bouge vraiment beaucoup et a juste une petite tuque qui bien sur ne s'attache pas sous le menton...donc il a toujours les oreilles à l'air:( J'ai demandé une tuque qui s'attache avec des oreilles et j'ai eu comme réponse que ce n'est pas très beau OUFFFF! On est à la garderie quand même. Je pense que je vais en acheter une que je vais garder chez-moi;) Les parents devraient nous donner de l'argent pour qu'on habille nous même les enfants pour l'hiver :) :)

hhh bonne idée à travailler lol

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone