![]() |
Maudite Gastro!!!!!
Maudite gastro de Marde....
Ma fille la eu vendredi- Samedi Moi Samedi -dimanche et diarhée Lundi Alors je suis fermer depuis Lundi Et aujourd'hui mon Conjoint qui est vraiment plus malade que nous l'avons été.. Alors demain je suis fermé encore et possiblement jeudi et vendredi selon l'évolutions de mon conjoint... C'est tu normal que je me sente mal de devoir fermer autant , Mais je sais tres bien que si jamais j'ouvre on va contaminer les minis ... Je crois que c'est le choix le plus inteligente de ma part même si je sais que je met tous les parents dans l'embarras.. |
Ben personnellement, si ma RSG me disais que la gastro court dans sa maison mais qu'elle reste ouverte, je n'y enverrais pas mes enfants alors je trouve que ton choix est le bon ;)
|
Une semaine de fermeture pour la gastro:eek::eek:!
Je touche du bois pour ne pas que ce soit aussi "heavy" si par malheur la gastro arrivait ici!:sweatdrop: Mais si ton conjoint est en "quarantaine", tu pourrais peut-être ouvrir quand même? Bonne chance. |
Citation:
C'est sur que c'est long mais si tout le monde y passe et que la garderie n'est pas séparé du reste de la maison le fichu virus va y être quand meme .. Par contre si c'est séparé c'est certain que c'est autre chose !! |
Citation:
|
Je travaille en garderie privée subventionnée (installation) et j'ai eu la gastro moi aussi la fds passé car elle court dans la garderie. Ce conseil est pour les enfants agés de plus de 12 ans et les adultes mais voici ce que j'ai pris.
Quand j'ai commencé à avoir mal au cœur jeudi soir, j'ai pris 2 comprimés de charbon activé et vendredi soir aussi, un produit naturel qui "attrape" et expulse tout microbe ou virus du corps. ATTENTION si vous prenez des médicaments, il faut les prendre 2 heures avant ou après ce produit sinon le charbon "attrape" aussi le médicament et il ne fera pas son effet. À ne pas prendre si vous êtes enceinte. Ce que ça fais pour la gastro? Vendredi soir, j'ai eu mal au cœur, je suis aller au toilette, mon système s'est nettoyer en moins d'une heure! Mes intestins se sont vidé en une seule fois par en bas et mon estomac une seule fois par la bouche, et c'était fini. Le lendemain samedi, j'ai passé la journée au lit car j'étais fatiguée et mon corps me faisait souffrir. J'ai dormi au moins 20 heures! (J'avoue, je n'ai pas d'enfant) Mais dimanche, j'étais en pleine forme et je suis allé magasiner avec mon chum! Bien sûr, on se remet à manger tranquillement mais on s'en remet bien plus vite! Produit qui peut s'acheter dans les magasins de produits naturels, environ 20$ pour une boîte 100 capsules. Voilà mon histoire! |
Bonjour groupe,
Je suis dans le domaine de la restauration, et quand une gastro éclate dans une cuisine, on se lave les mains très très souvent. Le meilleur remède pour en finir avec une gastro: yogourt activia ou yoptimum. Vous allez me dire que c'est un produit laitier et qu'il ne faut en prendre mais c'est faut. Juste le yogourt avec probiotique est le seul qui refait la flore instestinale au plus sacrant. Boire du gatorade zéro pour les enfants est très bon pour la santé et ne pas prendre le normal pour les adultes car c'est trop concentré pour les cocos. Ca aide pour l'hydratation. Juste c'est deux ingrédients est très performant pour la gastro. Un urgentologue m'a dit ce remède là et depuis aucun problème avec la gastro. en milieu de garderie, c'est clair qu'il faut un nettoyage en profondeur avec de l'eau javel pour neutraliser tout type de bactéries. Plus facile à dire qu'à faire. Un bon repos bien mérité pour nous remettre sur le piton. Mais mangé du yogourt et boire du gatorade zéro tant qu'on peut et commencer par la suite à manger une bonne soupe de malade ( soupe au nouille lipton ) et l'appétit revient peu de temps après. En espérant que ca peut répondre à votre question :D |
pas de gatorade pour mes enfants, jamais, désolé mais j'aime pas l'idée. Je préfère y aller avec du pédialite, probablement très semblable, mais fais pour cela et pour les enfants. J'en garde toujours une boutielle à la maison au cas où.
mélange d'eau de javel, 1 part javel pour 9 part d'eau |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone