![]() |
Information garderie milieu familial accredite par un cpe
Bonjour,
ma fille va en garderie milieu familial accrédite par un bureau coordonnateur d'un cpe. et je voulais savoir les journée férié et les journée de fermeture de la garderie si il ont le droit de nous chargée le plein prix. merci de bien vouloir me répondre rapidement |
Oui les féeries et les vacances sont payable.céa fait partie des avantages sociaux très peu nombreux des r.s.g.
|
.
ah ok
je trouve ca dommage meme si cest fermer et pourquoi dans les cpe ou grande garderie prive il n,y a pas de charge alors |
Ca dépend de ce qui est inscrit a votre contrat, mais la très grande majorité des RSG accrédité charge leur fériées et leur jour de vacances
|
Citation:
|
.
Parfait c'est écrit qu'il charge, mais pourquoi il charge et pas les clé. Dommage j'ai pas trouver un vrai cpe
|
Citation:
Vous voulez dire que vous payer $35 par semaine, 52 semaines par année? Je comprends pas trop trop quand vous dites payer le plein prix, est-ce bien cela ? |
Citation:
Mes enfants ont été dans un CPE subventionné et je travaillais dans une installatin privée, toutes les 2 chargent les vacances. Vous vous avez des vacances payées? Et bien eux aussi! |
Citation:
le plein prix??? vous parlez surement pas du $7/jour???? car le 7$ peut etre chargé mais si vous parlez du montant de $34.57 par jour là c'est pas légal de charger ce plein montant |
les CPE chargent sur une base annuelle aussi...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone