![]() |
Sirop ou des produits homéopathiques
Bonsoir
J'aimerais savoir ce que vous en pensez... Je me demande est ce qu'une responsable d'un milieu familial privé (pas accrédité) peut donner à ces cocos qui fréquentent le service de garde du sirop ou des produits homéopathiques si le parent a signer un formulaire d'autorisation avec la dose et tout le reste ? Merci de vos réponses. Fenuzia |
Je ne sais pas si elle a le droit. Mais personnellement, je ne le ferais que sous la prescription d'un médecin, laquelle devra être clairement indiquée au nom de l'enfant, dans son emballage d'origine.
Ça protège à la fois l'enfant et la RSG. |
pareille comme Amulette, pas de prescription j'en donne pas, si il y a signature du protocole du gouvernement là j'en donne.
|
Je crois que ça prend une prescription. Aucunes éducatrices de ma fille voulait lui donner des produits naturels ou homéopathique.
|
Il existe aucun protocole pour les produits homéopathiques et le sirop.
|
Tout médicaments doit être prescrit par un médecin pour pouvoir en donner en milieu de garde. Sauf l'acétaminophène qui peut être donné si le parent signe le protocole. Alors non, moi, je n'en donne pas. Je suis au privé, mais je préfère suivre les recommandations du ministère tout de même. Donc quand j'ai une demande d'un parent, je lui dis qu'il devra se contenter d'en donner à la maison.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone