![]() |
Des moments comme ça
Ouf j'ai besoin de ventiller avec vous!
Dure semaine, mes petits amis d'ordinaire bien gentil entre eux Mont fait vivre toute une semaine. J'ai passé la semaine à jouer à la police, à répéter et à RESPIRER (le dernier étant vital cette semaine). Mes cocos s'arrachaient les jouets, se criaient dessus, se tapaient. En plus j'ai un coco en plein dans sa phase ''je m'écoute crier''! Donc en plus des enfants qui criaient CAROLINE!!! à tout bout champs, mon petit poulet excerçait ses poumons et ses cordes vocales. Plusieurs facteurs sont en causes dont Noël qui arrive à grand pas en autre et d'autre moins cool dont je n'ai pas le goût d'élaborer ici. Je comprend que tout se que j'ai relater fait parti de la ''game'' que certaine phases sont normal dans le développement d'un enfants. Mais cette semaine je la trouve dure!!! Vivement vendredi (pas que je sois du genre à attendre le vendredi)! Bon week-end! |
Passe un bon w-e! Ouvre une bonne bouteille de vin à leur santé! XD hihihi!!
J'espère juste qu'il n'y a pas de tempête de neige qui se prepare! XD hihihihih!!!! :p |
Une chance que nous vivons de bon moment qui font oublié des semaines comme celle ci. Lâche pas et en fin de semaine relaxe un bon coup. Un petit massage ou une bonne bouteille et refait le plein de patience.
|
Citation:
La bouteille de vin avec de la pizza c'est assé ordinaire, disons plus une bière! (ben oui je me donne congé de souper :p) Pis la tempête si y peut en avoir une justement que sa passe sa va faire ben mon affaire! :yes: |
Citation:
Sinon pour la tempête, a bien y penser, elle peut arrive sans problem! Dans 30 minutes je tombe en conge de maternité! Et donc, si la tempête arrive... je vais juste avoir à garder mon fils avec moi a la maison cette journée la, pour évité de prendre la route! hihihi! |
Bon congé à toi profite bien du restant de ta grossesse!
|
Oh oui! Profite bien Fluffy!
Caroline, moi j'aime bien un petit rouge avec la pizza! ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone