![]() |
Combien Payez-vous Et C Quoi Le Forfait !
BOn , je commence à en avoir assez de la facture d'internet moi !!:furious:
Je paye avec vidéotron , 67,50$ pour internet intermediaire et téléphone et hier je recois la facture de 130$ soit disant qu'on a consommé plus d'internet et moi je vois mon utilisation comme avant ! La faute à mon conjoint qui les a appelé pour lui changer le forfait , sinon il quitte et la ils nous ont chiffrer . Ya t'il des compagnies qui ont des bons forfait à un bon prix !! je compte vraiment changer ca ! Merci de m,aider! |
Est-ce que ta connexion WI-FI à un mot de passe pour y avoir accès? Si non, il est primordiale de mettre un mot de passe, car sinon tes voisins peuvent se connecter à ton signal et donc utiliser TON internet pour leur besois à eux!!!
Est-ce que vous utiliser des trucs comme Illico Web? Netflix? Tou.tv? Si oui, Internet intermédiaire est LOIN d'être suffisant! |
Tu vois moi je suis avec Vidéotron, j'ai 4 services et chacun des services me revient à ceci:
Télédistribution 12,48 Internet 59,44 Téléphonie résidentielle 18,50 Sans-fil 44,95 |
oui , on a un mot de passe , mais on va comme meme vérifié si ca passe pas !
Le changement de la facture est depuis 3 mois , depuis l'Installation du WI-FI. On a rien de tous ca , juste ma fille qui télécharge un peu de chanssons sur son Ipad , mais je surveille . On doit le changer en internet illimité , des que j'aurai le temps de les appeler ou changer la compagnie, si je trouve mieux ! |
Mon tél me coute 25,50 avec afficheur (4$) et inetrenet intermédiaire 32$ sans taxe !!
J'ai enttendu parler d'un nouveau système de téléphone portable et internet plus rapide et moins chèrs qui sera mit en place en 2014 ! |
Citation:
|
Tu sais que tu peux te connecter en ligne à ton espace client pour voir quels jours tu as le plus consommer et quelle quantité?
Tu vois l'internet que j'ai à 59,44$ par mois, c'est internet haute-vitesse avec un 10$ mensuel de plus par mois pour bande passante illimité! J'ai comme l'impression qu'ils vous ont simplement ajouté des bloc de consommations... mais pour chaque bloc, ça coute plus cher! Oublie pas que les agents au tel, sont payer à la commissions des ventes! Si jamais ils se rendent compte que vous n'y connaissez pas grand chose, ben ils en profite pour vous vendent des trucs alors qu'il y a d'autres options qui seraient potentiellement correct pour vous, mais moins cher donc moins de commissions....!! |
Citation:
|
C,EST CA QUE JE PENSE MOI AUSSI !
depuis que mon conjoint a demander un nouveau forfait , l'augmentation a eu lieu juste aprés et sur la facture il ya soit disant la consommation dépassé et la date :confused: Je vais voir si on peut avoir l'heure du surplus ! Mon garcon jout à Roblox , comme avant et ma fille se connecte sur son Ipad avec ses amies (ca consomme pas normalement ) , elles s'écrivent des messages en tous cas , on va vérifié ca ! |
Je vais demandé a mon chum tantot, mais je pense Roblox est un MMO en ligne et donc a un peu d'impact sur ta consummation!
Pour ta fille qui se connecte avec son Ipad pour téléchargé de la musique, ça sa peut être problématique, dependant de la quantité de musique qu'elle télécharge et de la façon et la grosseur des fichiers qu'elle télécharge! MAIS bon, c'est dure à évaluer sans connaitre le detail de tes services! Ca fait longtemps que tu es cliente chez vidéotron? Si oui, ils sont souvent plus ''willing'' d'apporter des modifications à ton forfait ou diminuer le couts des services quand tu menaces de t'en aller! Mais encore une fois tu dois savoir ce que tu as de besoin exactement pour etre sure de ne pas te faire avoir! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone