![]() |
Yéééé y neige
Je vous souhaites une superbe journée avec vos minis... profitez en la température est parfaite... On dirait un globe d'hiver les cocos vont adorer!
|
Ici (région de Rimouski) pas de neige (au sol oui, mais il ne neige pas), mais un beau gros soleil!! J'ai hâte d'aller dehors!
|
On va courir vite jouer dedans, j'viens d'entendre que ça va se changer en pluie ici :furious::furious::furious:
Toujours de même GRRRRRR...... |
ici c juste gris...
|
Nous il annonce de la neige toute la journée !
On va aller glisser ..:) Bonne semaine |
4 minis sur 6 aujourd'hui! Au programme: films de noël et boules de neige!
|
Vous êtes chanceuses. Ici, il neige à gros flocons, mais nous ne pourrons pas aller dehors. :( Une de mes cocottes n'a pas ce qu'il faut pour sortir jouer dehors et je m'en suis malheureusement rendu compte une fois son papa parti. C'est vraiment plate de ne pas pouvoir sortir avec la belle neige qui tombe ici. Moi, qui me faisait une joie d'aller dans jouer dans la neige.
|
Ici il neige a plein ciel et les enfants étaient émerveillée de voir tombé ça du ciel.
|
Ca neige en masse, il fait froid, mes deux coco de 2 ans sortent à peine d'une méga grippe (pas un rhume) et ça tousse comme des crevés et mouchent comme des robinets....pas idéal pour jouer dans la neige !
On a fait un bricolage et des galetes à la mélasse. Ca compense un peu ! On verra demain s'ils vont mieux. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone