Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Combien de temps ça vous a pris pour vous rendre au travail ce matin!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50888)

ChristineJO 09/12/2013 08:59

Combien de temps ça vous a pris pour vous rendre au travail ce matin!!

Bon je fais ma bitche à matin! ;)

Combien de temps ça vous a pris vous rendre au travail ce matin?!!! Moi 0 minute! Love it! Pas de camion à déneiger, pas de temps à perdre dans le trafic, pas d'excuses à donner à un patron parce que j'arrive en retard...

Ma vie est belle! 4 minis sur 6 finalement et au programme journée films de Noël et boules de neige parce que ça tombe en titi ici :)

Bonne tempête!

*_Coffee Addict!!_* 09/12/2013 11:18

hihihihi!!! T'es pas si B$?&ch que ça! Moi aussi 0 minutes! Je suis en congé de maternité depuis ce matin!!! Hihihii

ChristineJO 09/12/2013 11:20

Bonne nouvelle fluffy!! Tu devais être contente de ne pas sortir ce matin! Bon congé ;)

*_Coffee Addict!!_* 09/12/2013 11:22

En effet!! Bon ont est allé dehors mon fils et moi pendant 1h environ! :p Il m'a peter une crise monumentale pour ne pas retourner dans la maison... mais bon... maman en avait un peu assez de jouer a la baleine échouer dans le banc de neige pendant que coco m'enterrai! XD hihihi!

Bref, ont vera si ont y retourne après la sieste de PM!

miadon 09/12/2013 11:24

Hahaha ! A matin , justement une maman me glisse un mot aussi ..chanceuse pas besoin de
Être dans le jus le matin .. Oui je suis vraiment chanceux pas dans le jus habiller mes enfants , réveiller, manger vite etc..
Mais elle me dit Ben je sais pas
Ta cours en arrière pour les parents c'est long a déneiger et 6 enfants a habiller
Je sais plus qu'est ce que j'aime finalement ..hahaha!!!

En2k je l'aime bien ma job même si il y a des petites choses mais n'importe quoi il y a des petite choses ...

Dou 09/12/2013 13:00

0 minutes ici aussi. Il y a quelques semaines, on a pris la grande décision que je serais maintenant maman à la maison! Je travaille maintenant à temps TRÈS partiel, une journée par semaine. Donc, moi aussi ce matin, j'ai joué dans la neige avec mes 2 amours.

Je sens que je vais aimer ce choix de vie!

Azana 09/12/2013 13:10

C'est tellement beau dehors, c'est hallucinant! Pas de trafic pour moi non plus!

Et le monde est arrivé ici autour de 9h00! Donc une petite pause inattendue ce matin!

Charlie Angel 09/12/2013 19:37

environ 8 minutes...:p:p J'habite tout près de mon emploi

Dan 09/12/2013 20:02

À 8h45, mon conjoint a quitté avec notre fille pour la garderie après avoir déneigé l'auto. À 9h, notre fils a prit son bus (scolaire) pour la maternelle. J'ai pelleté, attendu mon bus (9h25), changer de bus au terminus et en 25 minutes j'étais au bureau (9h50).

Pis si un bus aurait eu du retard, ben je serais arrivé 20 minutes plus tard! Et si le boss aurait chialer, je lui aurais dit qu'il pourrait m'attendre le matin. Ça du bon de travailler avec son conjoint :laugh:

Et le soir, au plus tard, à 16h15, les deux enfants sont libres! Pu d'école, pu de garderie! Sans compter mes achats de Noël fini car j'ai pu me libérer 2-3 après-midi pour faire mes achats...

Malex 09/12/2013 20:40

Bien moi je suis en congé de maternité mais j'avais un rendez-vous à l'hôpital qui se situe à 30 minutes de chez nous... Comme j'avais rendez-vous à 9h30am, que c'était pendant l'heure de pointe et qu'il neigeait, e suis partie à 8h00am... pur finalement arriver à 11h00am!!! Ça m'a pris 3h!!! Pas besoin de vous dire que j'étais en *?&%$/$%?&!!!! :furious:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone