![]() |
Pipi dans ses bobettes
Bon lundi!! J'ai une petite puce de 3ans1/2 qui a beaucoup de misère avec la propreté....pourtant de 2ans1/2 à 3ans, elle était propre...Depuis l`été, nous essayons de la remettre propre, ca allait super bien jusqu'à voilà 3 semaines...elle a recommencé à faire pipi TRES régulièrement dans ses bobettes:no: J'ai beau lui demander souvent et aller souvent au toilette, on dirait qu'elle s'en garde en réserve dans la vessie juste pour le faire dans sa culotte! Que puis-je faire??? Je suis un petit peut découragée...il faut que je ramasse les dégâts plusieurs fois par jour...avec mes autres cocos au travers et un bébé de 6 mois en intégration...Je ne veux pas revenir au couches.....
|
Es ce qui se passe de quoi dans sa vie? C'est certains qu'il y a quelque chose qui la dérange. Comment c'est a la maison?
|
Parfois ça peut être signe d'infection urinaire et il n'a pas toujours de température. Sinon comme elfe peut être vit telle un changement dans ça vie ou vous test. Moi par contre quand il y plusieurs dégât et bien je ne remet pas en couche mais demande aux parents de pull up.
|
redemande des pull-ups à maman et comme les autres t'ont suggéré vérifier les changements de vie et les infections
|
Moi aussi je demande des pull-ups quand ça arrive. Avec un groupe de 6 enfants de 0 à 5 ans c'est la façon la plus hygiénique de fonctionner. Les bobettes c'est bien beau pour maman et papa avec 1 ou 2 enfants à la maison, mais à la garderie, c'est une autre paire de manches!
|
Elle a été vue par un médecin, elle n'a pas d'infection urinaire et je ne suis pas au courant s'il y a des changements chez-elle( et pourtant, dieu sait que nos amis nous racontent tous ce qui se passent et vice-versa!!). Je crois que je vais suivre votre idée et demander des pull-ups.. mais ca me donne l'impression de régresser....:no:
|
Elle fait peut être une réaction au bébé en intégration .
|
Il peut y avoir une foule de facteurs qui entrent en ligne de compte et qui pourraient expliquer le pourquoi. Par contre, il faut garder en tête que parfois mieux vaut régresser un peu pour mieux avancer par la suite. Ne vous découragez pas!! ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone