Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Textes utiles pour RSG (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=509)

caroline320 28/03/2008 11:32

Textes utiles pour RSG

J'ai Plusieurs Textes À Fournir .... Qui Peuvent Aider Certaines Rsg Dans Leur Garderie Familiale
Moi Je Les Utilise Dans Mon Service De Garde PrÉsentement
1- RÉgie Interne De Mon Service De Garde
2- Sondage Pour NoËl
3- Fiche AssiduitÉ
4- Lettre Pour Aviser Parent De Ne Pas Coller Le Soir En Arrivant,(genre De Parent Qui Arrive À 5hoo Et Qui Quitte À 5h30) La Lettre A Bien FonctionnÉe Chez Moi
Les Parents Ont MÊme Dit Que La Lettre Était Respectueuse Et Belle
Quand Ils Recollent Je Resors Cette Lettre
Et Cela Va Super Bien

Si Vous Avez Besoin De Autre Article, Affiche Ou Autre
Dites Moi Le, Il Me Fera Plaisir De Vous Les Envoyer

Merci Et Bonne JournÉe

Belle Binne 26/04/2008 10:20

Texte utiles

Comment je fais pour bénéficier d'un texte de non renouvellement de contrat.

Merci.

ti-poupou 14/05/2008 11:06

allo caroline.....

J'aimerais bien que tu m'envoie tes documents car je suis en préparatif pour ouvrir ma garderie et je fais plein de recherche la dessus.....

merci
windex7

Sophie

Chantal&cie 19/05/2008 09:58

bonjour!!
moi aussi je voudrais avoir les copies!!
c_houle007

Mel27 23/05/2008 01:11

allo
moi aussi j'aimerais bien ça! Surtout avoir ton modèle de fiches d'assiduités svp!Je suis tanné de chercher :laugh:
Petite question est-ce que tu as identifié tes jouets dans des bacs avec de jolis pictogrammes?Si oui peux-tu me dire ou tu les a pris?Je cherche de belles images! Ah oui etest-ce que tu aurais un modèle de pages de journal de bord ?
charrrie

merci à l'avance! un gros merci
Mel 27

katdum08 23/05/2008 06:41

moi aussi SVP

Allo Caroline

J'aimerais bien que tu m'envoie tes fiches, je prépare l'ouverture de ma garderie et ça m'aidera surement

Merci
Kathy

katdum08

marguerythe1982 23/05/2008 07:00

Citation:

Envoyé par Mel27 (Message 4553)
allo
moi aussi j'aimerais bien ça! Surtout avoir ton modèle de fiches d'assiduités svp!Je suis tanné de chercher :laugh:
Petite question est-ce que tu as identifié tes jouets dans des bacs avec de jolis pictogrammes?Si oui peux-tu me dire ou tu les a pris?Je cherche de belles images! Ah oui etest-ce que tu aurais un modèle de pages de journal de bord ?
charrrie

merci à l'avance! un gros merci
Mel 27

moi j'utilise les pictogrammes d'éducatout, il faut s'abonner mais on y trouve vraiment plein de belle choses tres utile. Pour mon journal de bord je m'en suis fabriquer un que j'ai plastifier (beaucoup moins de cout et de gaspille) et je le mets dans un duo-tang et j'ajoute des page de scrapbooking quand on fait des activité spéciales

Mel27 23/05/2008 08:18

Citation:

Envoyé par marguerythe1982 (Message 4558)
moi j'utilise les pictogrammes d'éducatout, il faut s'abonner mais on y trouve vraiment plein de belle choses tres utile. Pour mon journal de bord je m'en suis fabriquer un que j'ai plastifier (beaucoup moins de cout et de gaspille) et je le mets dans un duo-tang et j'ajoute des page de scrapbooking quand on fait des activité spéciales

ok c'est une bonne piste ça je vais aller voir ça merci

julie2005 27/05/2008 21:07

bonjour caroline, serait-ce possible d'avoir une copie de ces documents, svp merci

julie.fuller

frisinette 28/05/2008 20:50

moi je veut ses choses utiles

oui moi je les veut toutes si sa te derange envoie moi ca merci d avance et cela fait longtemps que tu as une garderie ? merci frisinette

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone