Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Vomi de bébé (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50906)

Vicky006 10/12/2013 07:55

Vomi de bébé

Jai une cocotte de 1 an qui est arrivé ce matin plein de vomi. Le manteau,la tuque, le cache-cou,les pantalons et le chandail en avait partout. Je me demande est ce que j'aurais du la retourner chez elle???!?

Calico77 10/12/2013 07:58

Ben moi je l'aurais retourné ne serait-ce que pour la nettoyer ! Ce n'Est pas à toi de faire une brassée de lavage pour laver le vomi sur un suit d'hiver...

En plus, s'il y en avait autant, c'est que l'enfant doit être malade, non ? Qu'est-ce qu'il t'a dit le parent ?

popotine 10/12/2013 07:59

Oh que oui ce n'est pas à toi de nettoyer cela. Parce-que si tu le nettoies pas, imagine l'odeur dans ta maison :eek::eek:

PHANILIPRIX 10/12/2013 07:59

Probablement les dents, le changement de saison ou bedon mauvaise digestion ou bu son lait trop vite... mais impossible que ça soit la gastro pace que c'est jamais la gastro! :laugh: :laugh:

Sérieusement que t'a dit papa ou maman, hier comment filait la petite à la maison.

T'as juste à laver le suit d'hiver ou mieux ils en vendent à 5$ (stune joke là) té supposé avoir ça au cas où les parents en aurait pas ! loll

Nenon les parents auraient du retourner changer bébé franchement !

Elfe 10/12/2013 08:02

C'est quoi l'excuse des parents?

Vicky006 10/12/2013 08:22

Le papa m'a dit qu'elle avait manger rapidement. Il est reparti avec tout et on a mis le linge de rechange. Mais le risque est la non?!?

Vicky006 10/12/2013 08:23

Javais plein de motons de vomi dans mes escaliers

jesseehamel01 10/12/2013 08:30

j'espere que tu la retourner..!!!!!!!! FRANCHEMENT... je comprend pas qu'un parents peux oser t’emmener son enfant comme sa..!!! Juste comme sa je suis du meme secteur que toi.. Le fils a mon conjoint nous a ramenner hier une feuille qui expliquais carrement que beauport au complet été en épidémie de gastro.. Sa fais du sense car nous l'avons eu la semaine passer j'ai du fermer 3 jours sans compter que vendredi samedi et dimanche nous l'avons eu aussi... Ma rue est composer d'enfant et ils ont tous la gastro.. la classe a mon petit poute épidémie de gastro.. je presque peur de sortir de chez moi...
j'exigerais l'exclusion 2jours.. On a pas de chance a prendre dent pas dent, indigestion ou pas ..

PHANILIPRIX 10/12/2013 08:33

Citation:

Envoyé par Vicky006 (Message 465658)
Le papa m'a dit qu'elle avait manger rapidement. Il est reparti avec tout et on a mis le linge de rechange. Mais le risque est la non?!?

Fiou je croyais qu'il te l,avait laissé comme ça j'ai eu peur. Mais oui le risque est là. comme tu dis. Me semble que si mon enfant vomissait je lui laisserais un ti congé ?

Vicky006 10/12/2013 08:38

Jessiehamel as tu la feuille qui en parle elle me serait bien utile!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone