![]() |
Vomi de bébé
Jai une cocotte de 1 an qui est arrivé ce matin plein de vomi. Le manteau,la tuque, le cache-cou,les pantalons et le chandail en avait partout. Je me demande est ce que j'aurais du la retourner chez elle???!?
|
Ben moi je l'aurais retourné ne serait-ce que pour la nettoyer ! Ce n'Est pas à toi de faire une brassée de lavage pour laver le vomi sur un suit d'hiver...
En plus, s'il y en avait autant, c'est que l'enfant doit être malade, non ? Qu'est-ce qu'il t'a dit le parent ? |
Oh que oui ce n'est pas à toi de nettoyer cela. Parce-que si tu le nettoies pas, imagine l'odeur dans ta maison :eek::eek:
|
Probablement les dents, le changement de saison ou bedon mauvaise digestion ou bu son lait trop vite... mais impossible que ça soit la gastro pace que c'est jamais la gastro! :laugh: :laugh:
Sérieusement que t'a dit papa ou maman, hier comment filait la petite à la maison. T'as juste à laver le suit d'hiver ou mieux ils en vendent à 5$ (stune joke là) té supposé avoir ça au cas où les parents en aurait pas ! loll Nenon les parents auraient du retourner changer bébé franchement ! |
C'est quoi l'excuse des parents?
|
Le papa m'a dit qu'elle avait manger rapidement. Il est reparti avec tout et on a mis le linge de rechange. Mais le risque est la non?!?
|
Javais plein de motons de vomi dans mes escaliers
|
j'espere que tu la retourner..!!!!!!!! FRANCHEMENT... je comprend pas qu'un parents peux oser t’emmener son enfant comme sa..!!! Juste comme sa je suis du meme secteur que toi.. Le fils a mon conjoint nous a ramenner hier une feuille qui expliquais carrement que beauport au complet été en épidémie de gastro.. Sa fais du sense car nous l'avons eu la semaine passer j'ai du fermer 3 jours sans compter que vendredi samedi et dimanche nous l'avons eu aussi... Ma rue est composer d'enfant et ils ont tous la gastro.. la classe a mon petit poute épidémie de gastro.. je presque peur de sortir de chez moi...
j'exigerais l'exclusion 2jours.. On a pas de chance a prendre dent pas dent, indigestion ou pas .. |
Citation:
|
Jessiehamel as tu la feuille qui en parle elle me serait bien utile!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone