Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Idées cadeaux pour les éducatrices (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50920)

Malex 10/12/2013 13:53

Idées cadeaux pour les éducatrices

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez des idées cadeaux pour les éducatrices... J'aime beaucoup celle de mon fils alors cette année, je lui ai écrit une petite carte de remerciement et je lui ai mis une carte cadeau de la SAQ de 25$.

Je me suis dit que dans le temps des fêtes ça pourrait être pratique ne serait-ce que pour qu'elle s'achète une bouteille de vin à son goût ou si elle ne boit pas, en amener une si elle va réveillonner à l'extérieur mais je ne me trouve pas très originale...

Quelqu'un aurait des idées pour les années futures? :confused:

PHANILIPRIX 10/12/2013 13:57

2 familles se sont mises ensemble l'an passée pour m'offrir 2 billets de spectacle et le souper... j'étais gênée, j'ai eu aussi un cherchetificat-cadeau pour des soins de beauté... c'était pas mal pas si pire hein !

Je croyais pas que j'étais tant appréciée :p

Azana 10/12/2013 14:01

Voici les cadeaux qu'on ma déjà offerts:

Carte cadeau d'un libraire
Carte cadeau pour le cinéma
Carte cadeau pour la saaq
Un beau tablier
Des chocolats fins avec des cafés gourmets
Des bouteilles de vin, de cidre ou de mousseux
Des gants
Un petit miroir pour le sac à mains
Des livres pour le service de garde
Des jouets pour le service de garde
Des bougies, des parfums d'ambiance, bain moussant, crème parfumée
Un petit foulard
Un t-shirt sport

Et ce sont tous des cadeaux que j'ai grandement apprécié!

Malex 10/12/2013 14:07

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 465760)
2 familles se sont mises ensemble l'an passée pour m'offrir 2 billets de spectacle et le souper... j'étais gênée, j'ai eu aussi un cherchetificat-cadeau pour des soins de beauté... c'était pas mal pas si pire hein !

Je croyais pas que j'étais tant appréciée :p

J'aurais bien aimé lui offrir un cadeau de ce genre mais je ne croise presque jamais les autres parents car ils arrivent plus tôt et plus tard que moi vu qu'ils travaillent. Mais l'année prochaine, si je les vois plus,ça pourrait être un bonne idée! :yes:

nanani 10/12/2013 14:11

L'an passé j'ai reçu un gros bouquet de fleurs, un kit de soin pour les mains (savons et crèmes hydratantes: on se lave souvent les mains avec toutes les couches à changer; la crème hydratante a été TRÈS appréciée), des chocolats avec une photo des enfants de la famille qui m'avait offert les chocolats.

Malex 10/12/2013 14:12

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 465762)
Voici les cadeaux qu'on ma déjà offerts:

Carte cadeau d'un libraire
Carte cadeau pour le cinéma
Carte cadeau pour la saaq
Un beau tablier
Des chocolats fins avec des cafés gourmets
Des bouteilles de vin, de cidre ou de mousseux
Des gants
Un petit miroir pour le sac à mains
Des livres pour le service de garde
Des jouets pour le service de garde
Des bougies, des parfums d'ambiance, bain moussant, crème parfumée
Un petit foulard
Un t-shirt sport

Et ce sont tous des cadeaux que j'ai grandement apprécié!

Bref, les cartes cadeaux font quand même la job! Yéééé! :D Comme je suis dans une garderie en installation, les trucs pour le service de garde seraient davantage pour la directrice que pour elle... :p En plus, ça fait seulement depuis la mi-octobre qu'elle est là donc je ne connais pas vraiment ses goûts personnels. En installation, c'est pas comme une garderie en milieu familial où tu peux voir un peu de quoi ça a l'air chez elle pour t'en inspirer...

PHANILIPRIX 10/12/2013 14:23

déjà recevoir un cadeau c'est gentil... une année j'ai une famille qui a adopté un éléphant en mon honneur... non c'est tu une bonne idée... je me suis tellement fait niaisé par mes copines éducatrices.

... et on s'abstient des commentaires et surtout on rie pas de Phanie....lolll

Malex 10/12/2013 14:24

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 465782)
déjà recevoir un cadeau c'est gentil... une année j'ai une famille qui a adopté un éléphant en mon honneur... non c'est tu une bonne idée... je me suis tellement fait niaisé par mes copines éducatrices.

... et on s'abstient des commentaires et surtout on rie pas de Phanie....lolll

Ah ah ah! :laugh:

C'est où qu'on adopte ça???

kathe3e 10/12/2013 14:30

Moi j'aime bien donner des panier de fruits, je les fait faire dans un magasin de fruits locales et sa coute toujours 20-25$ avec un bel emballage. Je prend les frutis variés et pas trop mures

Tholianne 10/12/2013 14:36

Moi peu importe ce que je reçois, je suis contente!!

C'est sûr que certains cadeaux parlent par eux-mêmes et démontrent clairement que la recherche n'était pas poussée MAIS le parent a fait l'effort de prendre ses 2 jambes et aller m'acheter quelque chose au magasin (ou aller fouiller dans son armoire à cadeau à refiler à autrui, avec les années on en voit de toutes sortes!!) :laugh: et j'apprécie ce geste bien plus que le cadeau en lui-même car il a pris un petit 2 minutes pour penser à me remercier. :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone