![]() |
Idées cadeaux pour les éducatrices
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez des idées cadeaux pour les éducatrices... J'aime beaucoup celle de mon fils alors cette année, je lui ai écrit une petite carte de remerciement et je lui ai mis une carte cadeau de la SAQ de 25$. Je me suis dit que dans le temps des fêtes ça pourrait être pratique ne serait-ce que pour qu'elle s'achète une bouteille de vin à son goût ou si elle ne boit pas, en amener une si elle va réveillonner à l'extérieur mais je ne me trouve pas très originale... Quelqu'un aurait des idées pour les années futures? :confused: |
2 familles se sont mises ensemble l'an passée pour m'offrir 2 billets de spectacle et le souper... j'étais gênée, j'ai eu aussi un cherchetificat-cadeau pour des soins de beauté... c'était pas mal pas si pire hein !
Je croyais pas que j'étais tant appréciée :p |
Voici les cadeaux qu'on ma déjà offerts:
Carte cadeau d'un libraire Carte cadeau pour le cinéma Carte cadeau pour la saaq Un beau tablier Des chocolats fins avec des cafés gourmets Des bouteilles de vin, de cidre ou de mousseux Des gants Un petit miroir pour le sac à mains Des livres pour le service de garde Des jouets pour le service de garde Des bougies, des parfums d'ambiance, bain moussant, crème parfumée Un petit foulard Un t-shirt sport Et ce sont tous des cadeaux que j'ai grandement apprécié! |
Citation:
|
L'an passé j'ai reçu un gros bouquet de fleurs, un kit de soin pour les mains (savons et crèmes hydratantes: on se lave souvent les mains avec toutes les couches à changer; la crème hydratante a été TRÈS appréciée), des chocolats avec une photo des enfants de la famille qui m'avait offert les chocolats.
|
Citation:
|
déjà recevoir un cadeau c'est gentil... une année j'ai une famille qui a adopté un éléphant en mon honneur... non c'est tu une bonne idée... je me suis tellement fait niaisé par mes copines éducatrices.
... et on s'abstient des commentaires et surtout on rie pas de Phanie....lolll |
Citation:
C'est où qu'on adopte ça??? |
Moi j'aime bien donner des panier de fruits, je les fait faire dans un magasin de fruits locales et sa coute toujours 20-25$ avec un bel emballage. Je prend les frutis variés et pas trop mures
|
Moi peu importe ce que je reçois, je suis contente!!
C'est sûr que certains cadeaux parlent par eux-mêmes et démontrent clairement que la recherche n'était pas poussée MAIS le parent a fait l'effort de prendre ses 2 jambes et aller m'acheter quelque chose au magasin (ou aller fouiller dans son armoire à cadeau à refiler à autrui, avec les années on en voit de toutes sortes!!) :laugh: et j'apprécie ce geste bien plus que le cadeau en lui-même car il a pris un petit 2 minutes pour penser à me remercier. :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone