![]() |
Pas de cadeau aux parents de la part des minis
Est-ce que j'ai l'air d'une méchante rsg de ne pas faire faire de cadeaux aux parents par les minis???
Je fais pleins d'activités avec eux. Entre autre cette semaine ils vont faire leur bas de noël que je remplirais de petites surprises personnalisées à chacun que je remettrais vendredi prochain. Pour les parents, de ma part je leur offre un certificat-cadeau de gardiennage en-dehors des heures de garderie donc le soir ou fin de semaine. Plusieurs parents m'ont dit ne pas avoir personne sur qui compter pour une sortie en amoureux. Pensez-vous que les parents seront déçus? |
c'est tellement super gentil de ta part, mais en même temps, moi je serais un peu déçu... Moi j'aime tellement quand ils me ramenne un brico à mettre dans le sapin. J'en prend soin comme d'un trésor et moi les souvenirs c'est très important pour moi.
|
Ils partiront avec leur bas de Noël, mais c'est vrai que ce n'est pas un cadeau pour les parents...
|
Ma réponse en tant que parent: PAS DU TOUT!!! Personnellement, je ne m'attends à aucun cadeau de la part de l'éducatrice de mon fils (que ce soit en son nom ou au nom de mon petit!)... Tant que mon fils est bien avec elle, c'est tout ce qui compte et je n'en demande pas plus!!! Et quant au cadeau que tu offre aux parents: WOW!!!! Je serais plus que contente si on m'offrait ça!!!! Tu es vraiment une perle d'éducatrice!!! :wub:
|
une idées vite faite,
tu donne au mini un filtre à café numéro 2 je crois, et des feutres, tu leur demande de dessiner dessus après avec un "pouch-pouch" tu arrose dessus, les couleurs vont se mélanger et c'est magnifique. tu laisse sécher, tu prend un petit grelo avec un "cure-pic" tu le fais passer par l'intérieur et tu fais un trou pas passer et faire un rond pour suspendre à une branche d'arbre. tu a une "cloche"! je sais pas si je suis claire?:) |
c'est ou qu'on trouve sa ton cadeau est génial..!!! il en a tu au Quebec
|
je ne parle pas que l'éducatrice me fasse un cadeau....ben non, mais j'aime bien que mon enfant fasse un brico de noel pour moi, c'est bien de sa que tu parle?
|
Citation:
|
L'idée du gardiennage est excellente selon moi! Je crois que je vais l'emprunter!
Pour ce qui est des décorations de noël, tu peux toujours en faire durant des prochains jours et les remettre aux parents avec leur cadeau? Ici, on fait un bricolage de noël par semaine. Cette semaine, c'est une petite couronne de noël en pâte de sel, avec des billes de couleur, des rubans et des la peinture. La semaine prochaine, ce sera le petit renne au nez rouge avec un rouleau de papier de toilettes. Les autres semaines, c'était des biscuits de noël en pain d'épices et une carte de Noël... |
Merci pour l'idée écolorigolo!!
Ça ne fait que 1 an que je suis en opération haha et j'adore ça! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone