Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Parent qui me quitte juste avant les vacances (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50922)

roxanne20 10/12/2013 13:12

Parent qui me quitte juste avant les vacances

Salut les filles,

Je me demandais si a ce temps-ci de l'année il est dificile de combler nos places. J'ai une maman qui décide de quitter le 20 décembre, et ne payera pas mes vacances de prévues en plus. Ok, oui c'est vrai elle me donne un deux semaine d'avis c'est gentil de sa part, car je sais que ce nesont pas tous les clients qui le font. Pourtant elle a signer pour mon renouvellement, je ne l'ai pas venue venir du tout....on peut pas toujours le savoir non plus! :(
Je reste positive, en espérant que ca sonne bientôt!! :)

bleulavande 10/12/2013 13:22

Moi je réouvre fin janvier et j'ai affiché mes places en octobre et je n'ai eu aucun appel, y faut dire qu'il y a environ 6 garderies dans le même secteur que moi ce qui n'aide pas vraiment.....A ma première ouverture, c'était plus au printemps que ça appelait.

roxanne20 10/12/2013 13:28

moi aussi par chez nous il y a vraiment beaucoup de garderie dans mon secteur.
Habituellemement j'affichais au printemps et l'été, ca se comblait très vite, mais j'ai jamais eu a afficher ce mois-ci.

PHANILIPRIX 10/12/2013 13:40

wow stun beau cadeau de noel... pour répondre à ta question non tu n'es pas la seule avec ce super problème. Mais dit toi que c'est probablement pour le mieux... c'est difficile de combler en effet... je te souhaite bonne chance.

roxanne20 10/12/2013 13:44

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 465806)
wow stun beau cadeau de noel... pour répondre à ta question non tu n'es pas la seule avec ce super problème. Mais dit toi que c'est probablement pour le mieux... c'est difficile de combler en effet... je te souhaite bonne chance.

Effectivement, je trouve cela désolant, c'est n'importe quoi!! Ca me brise vraiment le coeur car son enfant est ici depuis 3 ans et demi. Je suis vraiment très attachée et je lui aussi d'ailleurs! :(
Cela fait parti de notre métier, on s'attache tellement vite a eux puis d'un coup ils partent. :(

Jen2111 10/12/2013 16:37

Oh cest tellement plate! Moi je ''pourrais'' enlever ma puce de sa garderie a partir de lundi passé, jai décider de la laisser jusqua mi janvier, pour donner un tres bon preavis a ma garderie et payer biensur ces vacances etc.
Pour les places a mon ouverture en novembre jai eu un seul enfant (une seule visite aussi) jusquen mars! Maintenant cest ma réouverture en janvier et jai déjà eu un appel une visite prévue (en esperan que ca soit pas la seule!) et moi dans mon coin yen pleut des milieu familial c fou!!

roxanne20 10/12/2013 18:04

Je te souhaite bonne chance a toi aussi Jen2111, surtout au début c'est loin d'être évident! Ca pousse vraiment comme des champignons les milieux familiales car juste sur ma rue nous sommes 4. Faut vraiment se démarquer des autres!! Soyons positives le téléphone sonnera :)!!

Rita 10/12/2013 18:41

Citation:

Envoyé par roxanne20 (Message 465870)
Je te souhaite bonne chance a toi aussi Jen2111, surtout au début c'est loin d'être évident! Ca pousse vraiment comme des champignons les milieux familiales car juste sur ma rue nous sommes 4. Faut vraiment se démarquer des autres!! Soyons positives le téléphone sonnera :)!!

ici aussi ont est 4 sur la même petite rue. Et on est tous a 7$ , mais les heures sont différentes et c'est juste moi et mon amie qui acceptons les poupons. Alors ca dépend aussi de c'est que chaque milieu offre.

miadon 10/12/2013 18:47

La même chose pour moi 2 qui pars pour le 20 décembre avant mes vacances ..

Mais qui pense peut être de revenir en janvier 2014 :0

roxanne20 10/12/2013 18:49

Citation:

Envoyé par Rita (Message 465878)
ici aussi ont est 4 sur la même petite rue. Et on est tous a 7$ , mais les heures sont différentes et c'est juste moi et mon amie qui acceptons les poupons. Alors ca dépend aussi de c'est que chaque milieu offre.

Moi j'ai deja deux poupons ici donc j'ai affiché pour 18 mois et plus, car je sais qu'en bas de 18 mois j'aurai déja comblé ma place, c'est tout pleins de maman qui passe devant ma garderie et qui me demande une place pour poupon quand je suis a l'extérieur avec les amis. Malheureusement, a plus que deux poupons pour moi ca fait beaucoup surtout qu'ils ne marchent pas non plus. Je priorise les sorties extérieurs donc je manquerais vraiment de bras :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone