Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Elle enlève toujours sa couche! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50925)

Beau soleil 10/12/2013 14:29

Elle enlève toujours sa couche!

Bonjour a toute !! Comme le titre le dit bien, j'ai une petite qui va avoir 2ans et lorsque je suis occuper elle part soit dans une chambre ou va en bas et enlevé sa couche! Et en plus durant la sieste aussi elle enlève sa couche et fini par faire pipi dans le parc :furious: je suis vraiment écœurer j'ai demander à sa mère des pull-ups mais non c trop cher :eek: elle ne veut pas que je la couche sur un matelas avec la petite toilette proche , parce chez elle elle l'a met encore dans sa couchette .... Moi je ne sais plus quoi faire.... Avez vous des truc ?? Je suis au point de lui demander de trouver une autre garderie! J'ai souvent des problème avec ! Merci de vouloir m'aider :)

Caroline S. 10/12/2013 14:34

Lui mettre une camisole qui s'attache au bas avec des boutons pressions... comme celle que porte les poupons.

ecolorigolo 10/12/2013 14:35

de toute façon a partir de 18 mos elle devrait dormir sur un matelas, question de sécurité. Quand tu es accrédité c'est obligatoir. et puis dans ton sdg tu fais ce que tu veux, ce qui te simplifie la vie à toi. sinon sort le ducktape!!! moi ma fille dormait dans sa couchette à la maison et un matelas au sdg, sa toujours bien été!

latortue 10/12/2013 14:38

ici c'est moi qui décide quand je les couche sur un matelas. A 2 ans ca fait longtemps qu'ils sont sorti du parc meme si a la maison ils sont encore dans leur couchette.

Pour la couche, j'ai déja eu une enfant qui faisait ca, elle ne voulait plus sa couche tout simplement. On l'a mit en bobette et ca réglé le probleme. Mais ca dépend des enfants. L'enleve t'elle seulement lorsqu'elle est mouillé?

C'est sur que c'est préférable d'avoir la coopération de la maman.

bonne chance

Azana 10/12/2013 14:43

Je ne sais pas comment ton SDG est organisé, mais la première des choses selon moi, est de t'assurer que les enfants sont sur le même étage que toi...! Je dis bien selon moi.

Ça prend quand même un certain temps pour une petite de 2 ans d'enlever ses pantalons ou ses bas collants et sa couche, donc elle n'est pas dans ton champs de vision pendant ce temps. Et quand tu dis qu'elle va en bas, elle descend seule dans le sous-sol? Et pourquoi va-t-elle seule dans des chambres?

La meilleure chose à faire selon moi, est d'augmenter ta surveillance; ne pas la laisser seule. Comme ça, dès que tu la verras en train de descendre ses pantalons, tu pourras intervenir. Je ne pense pas que les pull-up régleront le problème puisque ce n'est pas très difficile à descendre.

Pour ce qui est du parc, il me semble que 2 ans, c'est vieux? Je la mettrais sur un petit matelas, question de sécurité... Si les parents s'y opposent, ils devront chercher un SDG qui les accommodera... Mais je doute qu'il y en ait beaucoup qui accepte de diminuer les normes de sécurité.

Bon courage.

PHANILIPRIX 10/12/2013 14:44

eille 2-3 tours de duct tape bleu pi l'affaire est pinotte... non mais... y'en font tu des nouilleries les flos :rolleyes:

PHANILIPRIX 10/12/2013 14:49

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 465798)
de toute façon a partir de 18 mos elle devrait dormir sur un matelas, question de sécurité. Quand tu es accrédité c'est obligatoir. et puis dans ton sdg tu fais ce que tu veux, ce qui te simplifie la vie à toi. sinon sort le ducktape!!! moi ma fille dormait dans sa couchette à la maison et un matelas au sdg, sa toujours bien été!

c'est vrai si elle tombe en essayant de sortir du parc ça risque de pas être drôle, elle devrait être sur un matelas à côté de toi... je suis tellement contente d'avoir mon service de garde au premier niveau tout le monde est à ma vue., pour la sieste tu lui mets une couche et garde la à l'oeil, l'idée du cache couche est excellente, regarde le ticket dans le fond du parc ça dit à combien de livre et l'âge que tu dois plus coucher un enfant dedans..

Beau soleil 10/12/2013 14:49

Bon le matelas je commence demain . Pour se que tu dit allumette ici les enfant vont presque partout. Si je suis entrain de changer une couche dans la salle de bain en haut et que les autres sont au salon alors elle se va directement au sous-sol et enlevé le tout ! La petite est très bonne avec les escalier y'a pas de problème !

PHANILIPRIX 10/12/2013 14:51

Citation:

Envoyé par Beau soleil (Message 465814)
Bon le matelas je commence demain . Pour se que tu dit allumette ici les enfant vont presque partout. Si je suis entrain de changer une couche dans la salle de bain en haut et que les autres sont au salon alors elle se va directement au sous-sol et enlevé le tout ! La petite est très bonne avec les escalier y'a pas de problème !

emmène la avec toi et tu l'assois à coté de toi

Azana 10/12/2013 14:52

J'aime bien mon nouveau pseudo beau soleil!:D:D:p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone