![]() |
Question Gastro ?
Bonjour a toutes
Lundi mon garçon a vomi 7 ou 8 fois dans la journée, le soir j'ai avertie les parents que j'allais a l'urgence. Verdict Gastro. Mardi il allait mieux j'ai fermé et tout désinfecter. Un coco est arriver a Midi car elle n'avait plus de personne pour le garder. Donc je l'ai pris. Ce Matin 3 enfants sont pas venu a cause eu aussi gastro :( mais le meme coco est venu et il a vomi 2 fois ce matin. Sa mere ne veut pas venir le chercher car elle a personne pour le garder. Hey c'est tu normal que ca me fasse chier ???? J'avais tout désinfecter. Pour ma journée de Mardi devrais-je faire payer les parents vu que c,est mon garçon qui l'avait ? Et pour aujourd'hui les enfants qui sont malade je les fait tu payer pareille pour leur journée d'absence. Car ca parait sur le budget 3 jours de garderie au lieu de 5 :( Et de plus je fais quoi avec le coco malade que sa mere veut pas venir le chercher ? Présentement il dort. Ce meme coco est un peu spécial la famille il a 16 mois s'endort le soir vers 10hrs hier elle la fait jouer jusqu'a minuit car il voulait pas dormir. Des fois il arrive chez moi a 7h15 et il dort je le place sur le matelas et il se réveille a Midi, 13hrs. Je fais quoi dans c'est temps la. Je le laisse dormir pour récupérer ?? Merci |
Les parents sont bizarre ces temp ci. En mf on est supposer avoir un plan b. Pas de plan b bin c'est ta job en tant que parent de t'en occuper! Je serais en ^÷£$^+€×€=€!!! Moi aussi!
|
La majorité des réponses dépendent de ta régis interne.
1: la maman devrait être obligée de venir cherche son garçon et au plus vite. Sinon, je téléphonerais les contacts en cas d'urgence. 2: Moi, si les enfants sont absents pour maladie, c'est payable. |
Le probleme est que elle n'a pas d'urgence elle est seule a granby. elle vient de montréal. Donc j'ai comme pas le choix de le garder grrrr je suis pas pour le mettre dehors quand meme j'ai un coeur grrrr. Ca me fait chier des parents de meme. Moi aussi c'est payable mais la vu que c'est la faute de mon gars ?? je devrais pareil. Mardi je serais pas obliger vu que c'est moi qui est fermer pour désinfecter mais le reste oui.
|
En garderie, il ne faut pas chercher à trouver la source des maladies, le fait que ça vienne de ton fils ne change rien, c'est payable. Et pour la maman, personnellement, elle serait dehors. Une mère qui exige que tu soigne son enfant malade de la gastro en infectant toute ta garderie ne te respecte tout simplement pas.
|
Si elle me dise : Ben la c'est ton gars qui la donné a mon enfant ectt. je répond quoi. Je suis tellement mal a l'aise
|
En tout cas moi je l'attendrais de pied ferme!!!
|
Elle vient d'arriver 15h35 et ma dit mon boss voulait pas que je parte car il avait personne pour me remplacer ect.... mais j'avais pas le choix vu qu'il a vomi. Le pire c'est qu'elle travaille en inspection de la salubrité elle devrait me comprendre !!!
|
Citation:
Qu'est-il écrit dans ta régie? Moi quand je ferme pour désinfecter, c'est payable. Les amis qui ne viennent pas, c'est payable. La maman irrespectueuse qui amène son gars malade, tu dois lui exigérer une personne disponible à contacter en cas d'urgence, sinon out! Elle devait prendre congé pour son enfant. |
Dans ma régie c'est marquer payable si malade et c'est marquer payable si je ferme pour désinfectation.
Mais je ne veux pas me mettre a dos a eux je suis trop gentille. Je leur ai dit que je chargeais 3,50 de la demi heure de retard vla 2 semaines et depuis la mere du meme coco arrive toujours a 5h30 mais je me sens mal dit charger. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone