![]() |
Entre 6 et 8 rumes par année???
Bon comme le dit mon titre j'ai un enfant qui arrive avec des rums le papa veux pas que j'utilise de l'eau sale pour décongestioner ok il donne du tylénole le matin mais apres le diner la petite et congestioner les yeux larmoillant mais fonctionne a la gardo. alors je peu pas l'envoyer. mon probleme c'est qu'elle rend malade tout le reste des enfants régulièrement et je sais qu'on ne peu renvoyer un enfant pour la gripe si elle fonctionne en graderie mais je suis un peu tanner les parents font remarquer que leur enfants ont souvent la grippe et la ca commence à me rendre nerveuse vous feriez quoi avec la petite, les parents usagé et le couple de papa maman merci pour vos suggestion:xmas-decoration:
|
Il donne du Tylenol mais ne veux pas utiliser de salinex? Je ne comprends pas son raisonnement... Le tylenol, ça ne décongestionne pas.
|
Je ne cherche pas a comprendre ces parents le salinex a causé de gros désagrément a un des parents voila pourquoi il ne l'utilise pas et le tlylénol c'est pour diminuer les symptomes
|
Le tylenol ne diminue pas les symptômes du rhume voyons! C'est fait pour la fièvre et pour la douleur alors je ne comprend pas trop pourquoi, ils lui en donnent, mais bon... Tu ne peux pas l'exclure, ça c'est certains. Certains enfants ont le système immunitaire plus fragile et ce n'est de la faute de personne. Les parents peuvent se plaindre tant qu'ils veulent, mais c'est normal d'attraper des virus et des microbes à la garderie. Tu ne peux pas y faire grand chose. Tu ne peux toujours bien pas les mettre à la porte pour cela.
|
Je pense comme soleil02, la situation est plate, la communication (bien que semble til inutile) est la seule option.. Continu de tenter dexpliquer la situation aux parents etc. En meme temps, pour les autres enfants qui l'attrape, salinex ou pas ils risquent de l'attraper quand meme donc ca ne changerait pas pour la contagion tant que ca..
|
As tu demandé la raison pour son refus d'utiliser l'eau saline?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone