Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les vacances arrivent!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50963)

Jen2111 12/12/2013 13:26

Les vacances arrivent!!

Bon moi je suis pas encore redevenue une vraie éducatrice puisque jai pas encore ouvert! Mais.. jai hate a mes vacances quand meme!!
Combien de vacances prenez-vous? Faites-vous quelque chose de spécial? Combien de party de famille/noel?

Pour ma part je pars 10 jours en croisiere!! Je compte les dodos depuis le mois de juillet :laugh: Jen suis rendu a compter les heures!!

Ensuite j'enchainerai 5 party de famille/amis pour noel/jour de lan en 3 jours :)

**Jamenerais bien quelques fille ici avec moi dans mes valises; autant pour vous donner un petit répis de la vie quotidienne que pour moi meme, vous lire est toujours agréable, ca va presque me manquer, sur la plage, au soleil, un verre a la main!!**

ChristineJO 12/12/2013 13:50

Chanceuse!!!!!! J'ai adoré mon voyage en croisière dans les bahamas cet été! Magique, en famille, pleins de premières, je le ferais anytime! Bon voyage! Prends un mojito à ma santé! :)

Pas de vacances pour moi sauf congé les 24-25 déc et 1-2 janvier. Tous les parents sont en congé, mais certains m'ont dit vouloir faire des activités avec moi, mes enfants et les minis présents (s'il y en a) comme cinéma, bowling et jeux.

Mon chum est en démarrage d'une 3e entreprise et vu que ça va trop bien (je me plaindrais pas!) je crois pas le voir ben ben. On fêtera nos 7 ans de couple après une année de montagne russe, on se prend un 2 jours juste pour nous. Les enfants seront avec parrains/marraines!

Sinon au programme: spa avec ma cousine, ski, ski, ski :) ma fille commence cet hiver!

Les partys/brunchs de noël commencent dès cette fin de semaine. 3 party d'amis, 5 partys de famille! C'est le temps des réunions!

Malex 12/12/2013 14:00

Moi aussi, je compte les dodos... Demain, c'est la dernière journée de mon plus vieux!!! J'ai hâte! En fin de semaine, c'est le Noël des enfants à la job de mon chum, ensuite on va passer une semaine juste maman et les deux petits à faire des activités de Noël. Puis 4 party de Noël avec famille et amis (ça j'ai plus ou moins hâte! :furious: lol) entrecoupés de moment avec seulement mon chum et mes fils (ça j'ai hâte! :wub:)... C'est looooooooooooong! :p

Malex 13/12/2013 10:44

Bon et bien c'est décidé.... après avoir devancé les vacances de mon plus vieux du 18 décembre au 16.... et bien je coupe la journée d'aujourd'hui en deux et je vais le chercher après le diner! 45 minutes encore à attendre.... J'ai hâaaaaaaate!

Jen2111 13/12/2013 10:49

ChristineJo avec quel compagnie es tu partie en croisiere?

ChristineJO 13/12/2013 10:57

Carnival le bateau imagination. Un bateau familial, la bouffe est bonne! Les cabines sont spacieuses (en tout cas je m'attendais à être plus coincée. Un départ de miami pour aller à nassau au bahamas

Jen2111 13/12/2013 11:06

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 466444)
Carnival le bateau imagination. Un bateau familial, la bouffe est bonne! Les cabines sont spacieuses (en tout cas je m'attendais à être plus coincée. Un départ de miami pour aller à nassau au bahamas

Je pars aussi avec carnival, bateau Breezes, départ de miami pour les caraibes, turk and caicos, aruba, la romana et curacao!
J'ai treeeees hate! Je n'ai jamais été sur Carnival, je me demandais justement la nourriture et les cabines! La tenue vestimentaire avait l'air de quoi? Les soirées ''chic'' du chef et du capitaine? des robes? des robes longues? (Je suis allé sur Royal Carribean lannée derniere cetai tres chic! je pense que Carnival lest un peu moins?)

ChristineJO 13/12/2013 11:12

C'est aussi chic, tu reçois le dress code pour chaque soirée dans ta cabine sur le petit journal. Nous n'avions pas pris de chance et nous avions déjà prévu nos tenues chics. En même temps on trouvait ça le fun de passer la journée en maillot puis se mettre sur notre 31 pour le souper.

La nourriture était exquise! Beaucoup de choix au menu à la carte et ça change tous les soirs. J'y suis allée avec ma petite famille, mon frère et ma mère. Règle d'or: On goûte à tout, donc chacun un met différent.

Partez-vous avec votre fille? Votre voyage sera magnifique!

Jen2111 13/12/2013 11:23

Oh jai tres hate on adore se mettre tout beau :)
Oui on amene notre fille! Elle avait adoré lannée derniere sur le Oasis, cette annee avec les glissades deau etc elle va etre aux anges! On part aussi avec mes beaux parents! voyage en famille !

ChristineJO 13/12/2013 11:33

Ahhhh je t'envie :) bon voyage! Amusez-vous!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone