![]() |
ça ne clique pas
Comme le titre l'indique avec un parent ca ne clique pas au début tout miel mais chasser le naturel et il revien au galop jamais je n'aurais imaginer me faire parler comme a une employer de bas étage ni passer a la questionnettes continuellement si fiston est insatisfait en plus on se plain que le contrat est mal remplis (ya mal compter) mais le bc s'en mele du contrat en plus. voila que la maman est enceinte et ma fois elle tombe pile pour septembre trouver vous ca étique de ne pas prendre son deuxieme parce que vous ne le sentez pas que lui diriez vous?:eek:
|
C'est simple, tu lui dis que la place de septembre (j'imagine que si tu te poses la question c'est que tu auras de la place en septembre) est déjà réservée à quelqu'un d'autre. Et si tu es à ce point insatisfaite de votre relation, j'imagine que tu ne renouvelleras pas leur contrat?
|
Non seulement je lui dirais que je prends pas bb2 mais que je ne renouvelle pas le contrat de fiston. Raison: ça clique pas! Point!
|
Oui , ne lui mens pas en lui disant que la place est reservé a quelqun dautre parceque peut-etre voudra telle garder celle de fiston ???
Je me laisse toujours du temps apres linscription dun enfant pour que moi ou eux sadapte et tout (env 1 mois) pour x raisons et ca clic pas en fait partit ! |
Bonsoir lapapesse,
Si le Bc c'est informé du contrat c,est que le parent à porté plainte. probablement une plainte non-retenue. C,est une situation anxiogène pour toi et que tu le veuilles ou non cela va miner tes journées futures. Ta question concernant le côté étique de ta profession. La confiance entre le parent et la RSG( éducatrice) est primordiale. La communication entre le parent et la RGS ( éducatrice) basée sur la démocratie est primordiale. Tout ceci dans un objectif commun, le bien-être et le développement global de l,enfant. Autant il y a de RSG ( éducatrices) autant il y a de couleurs différentes rattachées à chacune. Si je n,ai pas les 2 points mentionnés plus haut et bien je permet aux familles de trouver une couleur qui leur ressemble ailleurs. Bonne réflexion Citation:
|
Vas y avec un message JE. Au cours des mois passé , j'ai remarqué que les services que je t'offrais ne semblaient pas répondre a tes besoins. Ainsi quand tu me questionnais je ne sentais pas que tu avais confiance en moi etc. Aussi je crois préférable de ne pas renouveler notre contrat en septembre.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone