Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Pourquoi pas une petite "joke"! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50993)

ti-boutte 15/12/2013 17:53

Pourquoi pas une petite "joke"!

Je me disait pourquoi pas une petite joke pour détendre l'atmosphere.

Je vous le dit toute de suite, elle a un petit côté cru.
Mais je me disait entre adultes consentent, wy not des pinotes :p

Alors j'y vais,
C'est l'histoire d'un gars qui errait dans les bois, il n'avait pas manger depuis des semaines, pauvre ti-pit.

Tout à coup il lui prend soudain une envie de faire caca.
Il se disait "ben voyons donc comment puis-je avoir envie, moi qui n'as pas manger depuis des semaines"
Comme il n'avait pas le choix, il s'exécuta. Il baissa son pantalon et comme il voulu commencer, il entendit "crouch,crouch,crouch.

Il se leva d'un bont, leva ses culottes et se mit à regarder tout autour,
Il n'y avait personne et pourtant il avait bien entendu ce bruit.

Il s'exécuta à nouveau en portant bien attention.
Comme il se prépara à faire sa boulette, il entendit encore "crouch,crouch,crouch.

Cette fois si, il entendit le bruit qui n'était pas très loin.
Il se pencha et c'est appercu que c'est son trou de c... qui mangeait de l'herbe.

Excusez-la. :D

Quand j'avait 13 ans, je l'avait trouver ben drôle.;)

Qui la prochaine :p

YING YANG 15/12/2013 18:26

Bonsoir:laugh::laugh:
J,ai imaginé des tondeuses pour gazon dans ce style:laugh::laugh:
Bon à mon tour et dans le même sens.

C,est le 24 décembre au soir, le père noël arrive au pôle nord à la shop et qu,est qu'il voit ????6
Tous les lutins sont saouls dance sur les tables de travail, vomit partout ext....
Vite le père noël cours vers son bureau pour parler à la fée des glaces.
Tout ce qu'il trouve c,est un mot de la fée des glaces qui dit ceci ;
''Père noël vraiment désolée mais mon couple est en jeu, je suis partie et je serai de retour le 03 janvier''
Le pauvre père noël commence à sangloter et tout d'un coup se met à penser à ses reines.
Il sort dehors pour aller les voir, toutes les reines sont malades, ça éternue , se mouche et tout le bazar.
Là le père noël éclate en sanglots.
À travers ses sanglots il entend une petite voix provenant du ciel.
Il se lève la tête et à travers ses yeux brouillés de larmes ,il aperçoit un ange qui traine un sapin.
L'ange tout content lui cri '' père noël regardez le beau sapin que j,ai trouvé''
Le père noël dans sa détresse lui répond;
Que veux-tu que ça me fasse au point ou nous en sommes rendu, tu peux bien te le mettre où je pense ton sapin''
C,est depuis ce fameux noël qu,est apparu la tradition du petit ange au bout du sapin
Joyeux Noël:D

ti-boutte 15/12/2013 18:41

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 466626)
Bonsoir:laugh::laugh:
J,ai imaginé des tondeuses pour gazon dans ce style:laugh::laugh:
Bon à mon tour et dans le même sens.

C,est le 24 décembre au soir, le père noël arrive au pôle nord à la shop et qu,est qu'il voit ????6
Tous les lutins sont saouls dance sur les tables de travail, vomit partout ext....
Vite le père noël cours vers son bureau pour parler à la fée des glaces.
Tout ce qu'il trouve c,est un mot de la fée des glaces qui dit ceci ;
''Père noël vraiment désolée mais mon couple est en jeu, je suis partie et je serai de retour le 03 janvier''
Le pauvre père noël commence à sangloter et tout d'un coup se met à penser à ses reines.
Il sort dehors pour aller les voir, toutes les reines sont malades, ça éternue , se mouche et tout le bazar.
Là le père noël éclate en sanglots.
À travers ses sanglots il entend une petite voix provenant du ciel.
Il se lève la tête et à travers ses yeux brouillés de larmes ,il aperçoit un ange qui traine un sapin.
L'ange tout content lui cri '' père noël regardez le beau sapin que j,ai trouvé''
Le père noël dans sa détresse lui répond;
Que veux-tu que ça me fasse au point ou nous en sommes rendu, tu peux bien te le mettre où je pense ton sapin''
C,est depuis ce fameux noël qu,est apparu la tradition du petit ange au bout du sapin
Joyeux Noël:D

:laugh_hard::laugh_hard:
J'avait jamais entendu :laugh:

soleil02 15/12/2013 20:58

Moi, j'en ai entendu une pas pire la semaine passée. Je vous la raconte:

C'est Moïse, Jésus et un petit barbu qui jouent au golf. Ils sont installés près d'une rivière sur la rive et doivent envoyer la balle dans le trou qui est de l'autre côté de la rivière.

Donc Moïse s'installe, prend son élan et frappe la balle. Plouch! Dans la rivière. Jésus et le petit barbu s'esclaffent de rire. Moïse leur fait signe d'attendre. Il lève les bras dans les airs et sépare la rivière en 2. Il va jusqu'à sa balle et la frappe de nouveau. Poc! Dans le trou. Jésus et le petit barbu applaudissent.

Jésus s'installe à son tour, frappe la balle et plouch! Dans la rivière. Moïse et le petit barbu se bidonnent de rire. Jésus leur fait signe d'attendre un peu. Il marche sur l'eau jusqu'à la moitié de la rivière. Fait remonter sa balle sur l'eau et la frappe de nouveau. Poc! Dans le trou. Moïse et le petit barbu applaudissent.

Le petit barbu s'installe donc à son tour et frappe sa balle. La balle ne part pas du bon sens, cogne un arbre, puis un rocher et s'élance dans les airs, atterrit dans la bouche d'un pélican qui vole jusqu'à l'autre côté de la rivière et la laisse tomber directement dans le trou. Poc! Moïse regarde Jésus et lui dit: "Maudit que j'haïs ça jouer au golf avec ton père!".

:laugh::laugh::laugh::laugh: Je l'avais trouvé bien bonne.

Charlie Angel 15/12/2013 21:01

Elles sont vraiment drôles ...

Pikilia 16/12/2013 13:32

C' EST LE SOIR DU RÉVEILLON ET MA BELLE MÈRE ET MON BEAU PÈRE ONT RECU TOUTE LA PARENTÉ POUR L, OCCASION.
CRAIGNANT DE MANQUER DE DINDE, MON BEAU PÈRE INFORME SES 11 ENFANTS QUE LORSQUE LEUR MAMAN VA LEUR OFFRIR DE LA DINDE, ILS DOIVENT RÉPONDRE: NON, MERCI, JE N' AI PAS VRAIMENT FAIM CE SOIR ET ILS POURRRONT SE GAVER DANS LE DESSERT....
LORSQUE LA MAMAN DEMANDE A SES ENFANTS QUI VEUT DE LA DINDE....ILS RÉPONDENT TOUS EN CHOEUR ET D' UNE SEULE VOIX.....PAS VRAIMENT FAIM
A LA FIN DU REPAS, LA LMERE RECOMMENCE SON APPEL...QUI VEUT DU DESSERT....MOI!MOI!MOI1mOI!...PAS QUESTION RÉPOND LE PÈRE...T AS MANGÉ TA VIANDE...PAS DE DESSERT!

MèrePouleQC 16/12/2013 14:19

Un extra-terrestre rentre dans un bar et s'assoit à côté d'un gars de construction super bâti. Il se commande une tequila, se tourne ensuite vers le gars de construction, lui enfonce le doigt dans le bras et dit: "Maman!''

L'homme frissone et dit: "Hey! Lâche moé!" mais l'extra-terrestre le regarde, lui enfonce encore le doigt et dit: "Maman!"

Le gars de construction se lève et quitte le bar en chialant contre les maudits extra-terrestres. L'extra-terrestre soupire, se tourne vers le barman et demande une copie du journal de Montréal. Le barman lui donne et à sa surprise voit l'extra-terrestre lire le journal avec son zizi!

"Woah" dit le barman, "Si tu lis avec ton zizi, comment tu fais l'amour?" L'extra-terrestre lui sourit, lui enfonce le doigt dans son bras et dit: "Maman!" :eek::laugh::laugh::laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone