![]() |
Installer un routeur sans fil grrrr
Salut, est-ce que qqun peut me dire si il y un fil de branché au modem une fois quMon a un routeur sans fil ? J'ai passé 2h à suivre les instructions d'un CD mais je ne vois pas de photo d'un modem à travers l'ordi et le routeur ?
Le seul choix que j'ai dans les instructions, c'est de remplacer l'ancien routeur par le nouveau, ou bien d'avoir 2 routeurs, je ne vois donc pas s'il y a un lien entre le routeur et le modem. C'est un D-Link, si ça a rapport. J'ai une tablette depuis samedi, et je dis que je me promène là-dessus, mais je suis juste capable de comprendre l'agenda :laugh::laugh: J'ai meme pas trouvé la place où je peux avoir des applications gratossss pour jouer, si je peux faire cela meme sans internet. Merci aux bonnes âmes qui veulent m'aider ;) |
tu branches ton modem dans ton routeurs pour le wi-fi de ta tablette...
pour ton ordi soit que tu part un 2e fils de ton modem brancher dans ton ordi, soit ton rooteurs peux faire iffice de switch et que tu parts ton fils du rooteurs vers ton ordi... maus peut importe dabs tous les cas de figures sa te prendre 2 fils... A moins davoir un ordi qui detecte wi-fi... mais dans la majoriter des cas, les tours ne le font pas sans un adaptateur wi-fi (d'ou la necessiter pour le 2e fils) |
Il y a aussi un fil bleu dans la boîte, et y en parle pas avec les instructions, Ils disent que le fil ethernet est mal branché.
MErci, je vais regarder cela pendant le dodo en pm ;) Je vais essyer différentes possibilité mais l'essentiel, c'est que je voulais savoir si le modem restait branché ou non ;) Merci de tes judicieux conseils et bon congé de maternité ;) J'ai pas suivi les conversation mais tu es dû quand ? Je me suis acheté un samsung 8 pouces finalement au costco, 250 $ |
Ma DPA est le 1er janvier... mais ca fait deja 2 fois au cours du w-e que je mepointe a la maison de naissance pour un faux travail...
|
Je t'enverrais bien mon chum, c'est mon expert ! Moi aussi j'ai un D-Link, il y a un fil vers le modem, et du modem vers l'ordi.
Moi je n'ose même pas toucher à ça...je te trouve bonne ! |
La beauté de la chose, c'est que j'en ai profité ce matin avec 1 ami seulement à la gardo pour réorganiser mes fils, et voilà que j'ai branché un fils du modem au routeur, mais ça ne fonctionne pas toujours. Il y a 4 ligne, je vais les faire 1 à 1.
Le positif là-dedans, c'est que internet fontionne sur mon ordi mais ils disent que le router n'est pas bien branché, donc je dois être proche non :rolleyes: Au pire, j'appellerais en pm ;) |
Oui appel a Bell, avec le modèle de routeurs que tu as, le tech de Bell pourra t'aider à le brancher! Demande lui aussi de t'aider à configurer la sécurité afin que personne n'ai accès à ton internet, autre que toi meme et ceux a qui tu voudras bien donner le mot de passe! :p
|
Citation:
|
C'est aussi une solution! J'en ait aucune idée s'ils ont des lignes en français par contre... ici c'est mon chum qui fait le branchement!
|
Voila Fluffy, je me suis connecté, reste à trouvé les accents :D et je dois recharger ma pile. Merci de m'avoir aidé.
Reste à trouver le reste maintenant :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone