![]() |
Les nausées...
Comment c'était pour vous les nausées en début de grossesse? Est-ce que ça s'en allait en diminuant? Est-ce que ça a duré longtemps? J'en suis à 10 semaines de grossesse et depuis quelques jours, ça empire. Moi qui pensait que ça commencerait à diminuer, je commence à être découragée. J'ai comme une boule dans l'estomac en permanence. c'est vraiment désagréable. Ça me prend tout mon petit change pour finir mes journées. J'ai surtout des nausées en après-midi et en soirée. Je ne vomis pas par contre, mais parfois ça passe proche. Avez-vous des trucs à me donner? Des conseils?
|
Ma fille: nausées du matin au soir, à la vue, l'odeur et manger les aliments. Jusqu'à 16 semaines, du jour au lendemain, en fait jusqu'à temps que je comprenne que les nausées disparaient un moment quand je me forçais à manger. Les pommes et le bouillon de poulet m'ont sauvé.
Mon fils: grosses nausées intenses (j'ai failli en vomir plus d'une fois) mais par passe durant la journée. Je me suis forcée à manger pour éviter les nausées. Les seules choses qui passaient: les toasts pain blanc (brun ou céréaliers d'habitude) au beurre. La nausée disparaissait à la première bouchée, et des nachos. Ça duré jusqu'à 7 semaines! |
Pour le moment, j'arrive à manger, mais faut que je me force. Habituellement, je suis capable de manger comme les autres, mais ce soir, je me suis fait un potage de carottes parce que j'étais pas sûre que le macaronis que j'avais fait pour le reste de la famille passerait. Je vais appeler la pharmacie pour voir si je peux augmenter le diclectin. Je sais que je ne prend pas la dose maximale. Je sais aussi que certains médecins font prendre des Gravols en plus du diclectin pour ceux qui ont encore des nausées une fois la dose maximale atteinte. Mais je me demande à quel point c'est bon de prendre autant de médocs. En espérant que ça fonctionne. Mais mausus que j'ai hâte que ça s'arrête!
|
moi je prenais le diclectin et les gravol version "naturel" au gingembre, c,est tout ce que mon pharmacien voulait que je prenne, pas le gravol normal.
Et de toute façon j'ai eu des nausées et vomis pendant 9 mois!!!! Bon courage:) pour ne pas aimer l'idée de prendre de la médications pendant ta grossesse, je te comprend et pourtant à chacune de mes grossesses j'ai pris plus de médicaments que dans toute ma vie! Et je parle de trucs plus fort que du tylenol mettons! et j'ai 3 enfants en santé, si ton doc te dis que c'est ok, fais lui confiance et en plus moi j'ai un super pharmacien qui refait une double vérification au cas où! |
Mes nausées (et quelques vomis) ont duré 9 mois pour chacune de mes 3 grossesses!:eek:
Pour ma première je n'ai pris aucune médoc, par contre pour les 2 autres j'ai pris du diclectin, j'en prenais quand vraiment je ne pouvais supporter mes nausées (ne voulant justement pas prendre plus de médoc que nécessaire). Sinon, manger des biscuits sodas m'a aidé un peu... |
Citation:
bonne chnace dans ta grossese:wub::wub: |
Citation:
|
bonjour, je peux partager mes expériences avec vous : 1ere, nausées tres intenses, pris diclectin (4 par jour) et ce pendant 9 mois malheureusement... 2eme: nausée intenses, mais jai pas voulu de diclectin car ca m'endormait tellement que je ne fonctionnait pas la journée... ca a cessé a 5 mois :( 3eme: nausées intenses sans diclectin et ca a cessé vers 4 mois. Bonne chance, cest pas évident meme si on sait que ca donne des beaux enfants en santé ;)
|
J'ai appelé mon pharmacien. Il m'a confirmé que le diclectin pouvait être augmenter jusqu'à 8 comprimés par jours. Mais ça prend une prescription du médecin car si je le fait tout de suite, quand je vais vouloir renouveler, il sera trop tôt et à la pharmacie, ils ne pourront pas m'en donner d'autre tout de suite. Il m'a aussi dit que je pouvais prendre du Gravols au besoin en plus du diclectin. Je vais donc aller en chercher ce soir et en prendre au besoin si nécessaire en attendant de voir mon médecin en janvier. En espérant que ce sera suffisant.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone