![]() |
Magazine pour enfant
Bonjour à vous, avez-vous des abonnements à certains magasines pour vos enfants co me les petits débrouillards ou autres ? J'aimerais en offrir à mes enfants de 7 (garçon) et 10 ans (fille) mais je me demande si je fais les bons choix :laugh:
Je me souviens quand jquand j'étais ado, je lisais tout le temps Fille d'aujourd'hui, haaaa que c'était bon mais ma puce est encore trop jeune pour cela. Je me dis qu'avec un magasine intéressant, ça peut l'inciter à lire peut être davantage ? |
C'est drôle parce que pour Noël nous avons abonné nos 3 enfants à un magazine différent. Mon petit de 5 ans à Pomme d'api, mon autre de 7 ans au Explorateur et mon grand de 10 ans au Débrouillard.
Je me dit qu'à chaque mois, il auront une surprise. Et moi aussi je me souvient des mes filles d'aujourd'hui que j'attendais impatiemment tous les mois. Je suis d'avis que ça va peut-être les inciter à lire. De plus, un petit article est moins long et décourageant à lire qu'un roman. Surtout que mon plus vieux est dyslexique. |
Faudrait que je trouve un magasine de fifille pour ma puce, car les débrouillards, ça fera pas long feu chez moi :laugh::laugh: Par contre, pour mon plus jeune, y a pas de problème, ou meme explorateur aussi, c'est son genre, les découvertes.
En fait, je pensais offrir cela aussi car je me sens cheap :p un jeu éducatif, un jouet (bébelle) et on a pas eu d'autre demande pour noel, donc pas beaucoup de cadeau. Je me dis qu'un magasine, c'est pastrop envahissant comme espace.... |
C'est une super bonne idée les magazines. MES ENFANTS ADORENT! Pour ta fille, il y a les J'aime lire. Moi, j'adorais cette revue. Pour l'abonnement c'est moins cher sur le site RABAIS CAMPUS. Ils demandent si on est membre d'une associations ou étudiants, tu n,as qu'à dire oui, ils s'en fichent! Bonne lecture!
|
Salut
j`ai acheté dans un sous-sol d`église une méga collection je crois que la revue s`apelle YOUPI et que c`est français mais c`est super intéressant et les enfants apprennent énormement mes enfants l`adorent. chelly |
Tu peux abonner ton enfant au magazine LEGO gratuitement.
Mon grand bébé (lire ici mon chum) le recoit tous les 2 mois environ. Il y a des bande dessiner, des trucs sur les nouveaux légos dernièrement sorties, des histoires... |
Il y a pleins de magazines sur ce site... Peut-être que ça pourrait te donner des idées...:
http://www.quebecloisirs.com/afficha...rincipale=1110 |
Ici j'ai abonnées mes enfants au magazine Youpi pour Noël
|
il y a j aime lire aussi, je vais abonner ma fille quand elle sera assez grandr. Ici on a popi pour fistin et pomme d api pour grande fille.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone