![]() |
La Maudite GASTRO !! :|
Bon j'ai une épidémie de gastro aujourd'hui, hier j'ai appelés les parents pour les avertir que je fermerai 24hrs aujourd'hui tout étais correct. Jusqu'a ce matin je me suis lever avec la gastro et 3 autres enfants l'ont attrapé :no:
Je voulais savoir aujourd'hui je vais plus désinfecter mes deux étage de maison et demain la garderie de toute manière je suis fermer le reste de la semaine.. Ma question est ma maison si je la désinfecte aujourd'hui et que je suis dans ma période de gastro est-ce que mon conjoint pourrais l'attrapé même si je désinfecte tous ??? |
Oui, le risque est tout de même là. Personnellement, je désinfecte une fois que plus personne est malade sinon, ça ne sert pas à grand chose. Tu risques de devoir recommencer ta désinfection sinon.
|
Ha oui, il peut être malade, le virus est dans l'air, et c'est bien beau désinfecté, mais qui peut assurer qu'aucun coin n'as été oublié...:) Surtout les surfaces qui ne sont pas dures, c'est plus difficile, même à la vapeur, peut-on assuré que toutes les fibres ont été désinfecté..!?!
Bonne chance, et bon courage pour le ménage. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone