![]() |
Voiture
Je fais un petit sondage! Est ce que vous avez deux voitures ou seulement 1?? Je me dis que je veux garder ma voiture sauf que je la prendrai jamais!
|
Nous on en a seulement une. De toute façon, en travaillant à la maison, la 2ème voiture serait plutôt inutile ici. Ce serait des frais de plus pour rien. Quand j'ai besoin de l'auto, je m'arrange pour que mon conjoint voyage avec quelqu'un d'autre ou je vais le reconduire au travail et le chercher en fin de journée. Pour le peux de fois que ça arrive, on s'arrange très bien comme cela.
|
Même chose ici, une voiture seulement! Pas besoin de 2 alors on économise!
|
Une voiture ici aussi. Mais mon mari à un camion fourni. Donc j'ai la voiture dans le garage "au cas où". Mais je ne m'en sers presque jamais durant la semaine.
|
Nous on a 4 véhicules... Mais ils sont tous payés. Mon chum et moi on adore les voitures alors on a une pour chaque occasion.
|
Moi, je vais même à l'extrême, nous n'avons qu'un véhicule et je cherchais un autre emploi près de la maison pour ne pas avoir besoin de 2 véhicules. Au pire, l'été, mon chum a une moto.
|
Citation:
Moi, je ferais bien cette folie pour ma maison:D... J'aurais 4 salons si je pouvais... et 4 salle à manger, pourquoi pas!:p |
Ici je compte même plus combien on a de voiture!! Mon chum est un fan fini de voiture en plus de pratiquer la course automobile comme passe-temps. Alors on en a une pour chaque occasion! C'est presque comme une paire de souliers pour lui.
|
Et bien juliet et christinejos! Vos passions ne sont pas des collections de timbres hein!:laugh:
|
Citation:
pouahahahah! tes drole! Tu ma bien fais rire:laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone