![]() |
Jeux libre ??
Bonjour a toutes
Suis je normal ? J'ai un groupe de 7 cocos incluant le mien qui va de 6 mois a 2 ans. Je me demandais si j'étais normal de leur faire faire quasi juste des jeux libres a part 2-3 fois semaine un jeux dirigé comme le bricolage ect... Je danse avec eux, lis une histoire a tout les jours. Je trouvais que je faisait pas grand chose. Merci Sinon donnez moi des idées ! Voici les ages : 6 mois, 8 mois, 11 mois, 15 mois, 18 mois 24 mois et 27 mois. |
Mon groupe aime BEAUCOUP les jeux libres. Quand je veux faire une activité dirigée, je les dérange presque!
C'est beau de voir leur imagination qui je trouve est super important à développer. Aujourd'hui j'ai eu droit à un spectacle de danse et de chansons de noël! Tout ce que j'avais le droit de faire était de regarder. Je pouvais même pas chanter (bon oui je chante mal mais quand même lol) les grandes ont costumé les plus petits. Vas-y avec le caractère de ton groupe. Si une activité dirigée dure plus de 20 min, je perds des joueurs ici |
ils sont jeunes , le jeux libre va stimuler leur language et le partage chez eux !
Peut etre , leur lire beaucoup d'histoires à cette age là , ils adorents ! Et les puzzles pour les 24 et 27 mois . J'ai une puce que j'ai pris à 18 mois et aujourd'hui , elle a 24 mois , elle me fait maintenant des petits puzzles, tellement kute à la voire faire et lui applaudire , elle aime ca . La pate à modeler aussi ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone