Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Internet illimité pas cher? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51041)

adamolivia 19/12/2013 09:01

Internet illimité pas cher?

bonjour
actuellement on fait avec Vidéotron pour la télé et le net , et avec mon fils qui regarde les dessins animés sur le net ca devient un peu cher , je me posse la question ,c est avec qui on pourrait faire affaire surtout pour le net illimité qui serait pas cher
merci de me répondre

PHANILIPRIX 19/12/2013 09:05

Citation:

Envoyé par adamolivia (Message 467114)
bonjour
actuellement on fait avec Vidéotron pour la télé et le net , et avec mon fils qui regarde les dessins animés sur le net ca devient un peu cher , je me posse la question ,c est avec qui on pourrait faire affaire surtout pour le net illimité qui serait pas cher
merci de me répondre

avec Videotron internet illimité est 10$ de plus par mois tu n'as qu'à les appeler ils vont te transférer

Elfe 19/12/2013 10:59

Tu peux le faire sur le net aussi sur le site de videotron.

Elfe 19/12/2013 11:04

Des fois tu payes moins chers mais la vitesse et le signal ne sont pas très bon. Faut faire attention aux compagnies indépendantes. Avec videotron et Bell plus tu as de services avec eux et plus c'est avantageux. Alors si tu as le téléphone avec Bell mais regarde combien ça te coûterait avoir internet et le câble et compare avec videotron pour les 3 services aussi. Même chose si tu as un cell. Tu peux le rajouter avec ces compagnies dans un forfait.

roxanne20 19/12/2013 11:43

J'ai les quatre services avec Vidéotron, internet haute vitesse, téléphone maison, le cell et le cable ça me coute 160$ par mois.

adamolivia 20/12/2013 11:58

merci bcp pour vos réponses les filles
phaniliprix , merci pour l info , je vais les appeler

kamyzz 20/12/2013 22:57

Moi, je suis avec AEI Internet inc. et je suis très satisfaite du service. Ça me coûte 40$/mois pour un accès illimité.

david581 10/02/2014 13:45

Salut !

Je viens d'arriver au Canada quelques jours et je cherchais un fournisseur internet pas cher . Il me fallait une connexion rapide .

Ayant uniquement besoin d’un fournisseur internet, j’ai mis de coté les opérateurs de grosses tailles .
Après mes recherches j’ai décidé de choisir Bravo Telecom pour trois raisons :
1) Le prix
2)l’absence de contrat
3) La qualité de leurs services et de leurs produits

Voici le lien de leur site (www.bravotelecom.com)

silent night 11/02/2014 18:56

Moi cest distributel depuis 2009 et j hesitais a changer car tres sarisfaite !! Je me suis aboner au cable de videotron puis jai demander un estimer pour de linternet illimité tout comme distributel et ca me courais 20$ de plus !!! Chose pire videotron juste internet illimité tjrs haute vitesse juste ce service cetait 100$ par mois ! Debile , moi je paie 50$ et cest le meme internet .. Comme dans lanonce:laugh: je pense que quand chu vendu chu vendu ! Cest pas que jutilise linternet en malade mais dans le passé avec videotron ca mavait couter 100$ de plus un mois jetais ahuris !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone