Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Cadeaux aux parents? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51042)

roxanne20 19/12/2013 09:59

Cadeaux aux parents?

enfin demain le grand jour de Noel a la garderie!! :)
J'ai aussi hate que les enfants, en plus on a un pere noel qui va venir ( mon conjoint) :)
Je me demandais si vous en tant que RSG vous faites des cadeaux a vos clients?
L'année dernière moi j'ai eu des cadeaux de tous mes clients, j'étais gênée, je ne m'attendais pas a cela du tout, alors jeme demandais si cette année je leurs en offrai? Mon monde me disent que ce n'est pas a moi de leur offrir un cadeau car c'est moi qui donne un service et que eux me remercie ainsi a ce temps ci de l'année de m'occuper de leurs enfants.
J'aurai besoin de votre avis!
Merci

miadon 19/12/2013 10:07

Moi je trouve que donner des cadeaux aux enfants c'est
Assez.

j'offre aux parents un petit cadeau d'invité d'avoir venu a la 'fête de noel' pour leur enfant ..

ChristineJO 19/12/2013 10:09

Moi je te dis laisse faire le "monde". As-tu envie d'offrir un cadeau aux parents?

Moi je le fais parce qu'ils sont supers! Et pour les remercier j'ai acheté des petites boîtes cadeau et je vais préparer des biscuits maison puis je leur offre un certificat-cadeau gardiennage pour une sortie en amoureux (extra heures de gardo donc un soir ou jour de fin de semaine). Plusieurs de mes parents n'ont pas de famille dans le coin.

roxanne20 19/12/2013 10:11

J'ai fait un cadeaux a tous les enfants d'une valeur de 20$ chaque alors je me dit que c'est déjà quand même beaucoup!
J'ai lue le poste de christinejo sur le temps de gardiennage gratuit comme cadeau aux parents, c'est super généreux. Moi je fais déja du 60Hr semaine donc ma fin de semaine est précieuse en famille seulement. :)
Tes clients sont bien chanceux!! :)

roxanne20 19/12/2013 10:13

:) je parlais justement de toi .... :)

miadon 19/12/2013 10:14

Moi aussi je trouve l'idée de Christine super ! Comme j'ai déjà acheter pour cette année , l'année prochaine je te vole l'idée ;)

roxanne20 19/12/2013 10:15

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 467125)
Moi je te dis laisse faire le "monde". As-tu envie d'offrir un cadeau aux parents?

Moi je le fais parce qu'ils sont supers! Et pour les remercier j'ai acheté des petites boîtes cadeau et je vais préparer des biscuits maison puis je leur offre un certificat-cadeau gardiennage pour une sortie en amoureux (extra heures de gardo donc un soir ou jour de fin de semaine). Plusieurs de mes parents n'ont pas de famille dans le coin.

oui justement ca me tente car ces des parents en or que j'ai depuis 3 ans alors moi aussi je voulais les remercier !
merci

roxanne20 19/12/2013 10:17

Citation:

Envoyé par miadon (Message 467128)
Moi aussi je trouve l'idée de Christine super ! Comme j'ai déjà acheter pour cette année , l'année prochaine je te vole l'idée ;)

tu leurs a acheter quoi si ce n'est pas trop indiscret te demander?
Moi j'ai l'intention de leur mettre des photos de leur enfant dans un grand cadre de 21 photos 4X6.

miadon 19/12/2013 10:27

J'ai des amateurs de vin ..des bouchons
De vin en "cristal"

Tu peux faire aussi des biscuits en pot comme ricardo je l'avait décorer avec mes enfants ... Faire des biscuits en famille dans le temps des fêtes ;)

Léonie1002 19/12/2013 11:58

Non aucun cadeaux de ma part aux parents, je donnes des cadeaux aux petits par contre, $30 chacun, j'ai 6 enfants, c'est assez :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone