![]() |
Garderie les fins de semaines SEULEMENT ???
Bonjour !
J'ai ma garderie au privé chez moi présentement depuis 3 ans. Je songe grandement a un retour a temps plein aux études l'automne prochain. Comme je vis seule avec ma fille (d'age scolaire), je ne pourrai donc pas vraiment me permettre de travailler les soirs et les week-end à l'extérieur de la maison. Je me demandais si les service de garde les fins de semaines c'était un services en demande ? C'est clairement évident que je perdrais tout mes enfants actuel car se sont tous des familles qui travail en semaine seulement. Mais comme beaucoup de gens avec des familles ou les familles monoparentales qui travaillent les week end, je me demandais si pendant le temps de mes études, je pourrais offrir un service de fins de semaines de jour SEULEMENT... Example Samedi et Dimanche (excepté les jours fériés qui sont les fins de semaines) de 7h a 17h... Je pourrai ainsi être tout de même avec ma fille et profité de mes soirées avec elle seule. En connaissez vous ? Pensez vous que l'expérience serais faisable ? Combien chargeriez vous par fin de semaine ? Car je dois absolument avoir un revenu pendant mes études, je ne pourrai pas avoir accès aux bourses. Merci de me conseiller ! |
il y a une dame qui le fais dans mon coin, et elle est toujours pleine! Beaucoup de gens travaille la fds et on besoin d'une rsg!
Moi je crois qu'elle charge comme 25$ par jour, mais tout dépend du prix des sdg dans ton coin. |
Je suis la moins cher dans toutes ma régions ! la plupart charge entre 30 a 35 $ par jour. je charge en bas de 30 par jour. il y a aussi peu beaucoup dinstallation a 40-50 $ par jour. je pense que tu as raison que c'Est un service qui manque. mais je chargerais plus cher ca c'Est sur. sans non plus trop exagerer !!
|
Super bonne idée !! Je suis sur que tu aurai de la clientèle ! Car une petite gardienne ça coûte quand même cher et c'est sans reçu ! Met 8h a 5$ de l'heure c'est 40 par jour sans reçu et en plus faut payer les repas et c'est sans compter qu'il manque souvent d'expérience!
|
Est ce exagérer 40-50$ par jour par enfant AVEC RECU ???? (tout inclus, repas, activité ect comme je fais là...) Mais plus cher parce que c'est en week-end... ???
Sachant que en moyenne une garderie en coûte minimum 30$ par jour pour 5 jours!!!!! |
perso je pairais pas 40-50 par jour...je trouverais que la rsg embissionne un peu!!! ok le service mais pas à n'importe quel prix!!! Pourquoi plus cher pcq week-end? Si toi sa t'arrange mieux les fds plutot que travailler la semaine pourquoi faire payer plus cher le parent? c'est comme profiter de la situation un peu:)
et puis si le parent travaille 8heure moin diner donc 7 heure au salaire minimum donc environ 70$ moin toute les déduction sur sa paie, et doit payer 40$ par jour pour garder son enfant= il travaille pour moin de 30$ par jour, bof, je m'arrangerais autrement! Souvent les emploi de fds sont pas les plus payant... |
cest vrai. je fais que demander puisque je veux tater le terrain voir combien les parents paye pour se service et les rsg qui le font, combien charge t'elle. et pis pour ma part, personnellement, sachant que je peux le deduire en impot je serais prete a payer ces montant, sachant quune gardienne de 14 ans charge sensiblement le meme prix sans facture. je souhaite seulement avoir des avis, merci du tien dailleur jen prend note. car il est vrai que ceux qui travaille la fin de semaine, travaille aussi en semaine un peu. je veux des avis ahah :) merci
|
Beaucoup de gens qui travaillent la fin de semaine sont dans le domaine commercial, dans les magasins. Donc si j'étais à ta place j'ajusterais l'horaire en fonction de celui des commerces. En général, les horaires de fin de semaines sont de 9 à 17 heures. J'ouvrirais donc de 8 à 18 heures, par exemple.
|
oui cest vrai... et tu chargerais combien par jour par enfant ?
|
Je crois que ça pourrait fonctionner car ce n'est pas tout le monde qui travaille en semaine seulement.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone