Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Manque de jugement???? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51047)

Les petites gribouilles 19/12/2013 17:04

Manque de jugement????

Bonjour j'aimerais vos avis!

Je vais chercher mon p'tit bonhomme tantôt!
L'éducatrice me tend son cadeau de Noël
Super c'est gentil puis un sac fermé! :confused:

Elle me dit: Une amie à été MALADE et il y en as eu sur la couverture de ton garçon! :sweatdrop:

Bon ok c'est des choses qui arrive! :yes:

J'arrive à la maison......

La couverture à PAS été lavé!!! :eek: :furious: :furious:

Eille j'ai-tu le goût que la gastro rentre dans mon milieu???

En passant je suis éducatrice et JAMAIS je ferais cela! C'est pas aux parents de laver le vomi D'UN AUTRE enfant!!!!

Je capote pour rien???

Véro7 19/12/2013 17:10

NON ça ce fait pas ! Moi je lave tout ex un enfant fait pipi dans sa culotte ben je lave le linge moi même avant de le rendre au parent alors si EN PLUS c'est le vomi d'un autre enfant c'est pas tolérable à mon avis

Pollux 19/12/2013 17:40

Méchante épaisse!! Je n'aurais jamais fait cela à un parent. À quoi elle a pensé. Si près de Noel, personne ne veut la gastro dans sa maison. Je l'appelerais et je lui demanderais des explication et je lui demanderais si la gastro rentre chez nous si elle veut venir tout nettoyer.

Désolé si je suis directe mais c'est le genre de situation qui me mets en furie.

ChristineJO 19/12/2013 18:33

C'est pas fort! Je laverais rien et je lui rapporterais demain matin. Qu'elle s'arrange avec le vomi de l'autre ami. Franchement! Je serais vraiment pas contente non plus.

Je ne lave pas les vêtements des enfants salent de pipi et caca (caca je rince à l'eau chaude) à moins que je pars une brassée pour la gardo.

izzabelle 19/12/2013 18:51

Est ce que cest une couverte que la rsg fournit ou cest toi qui la fournit...

Moi perso je la cris***** au poubelle...je ne la laverais pas certain...pis cest a elle a la fournir la prochaine fois...

Pis si ton gars y tient vraiment beaucoup ben je pense que je lui en acheterais une autre....mais bref elle connaiterait ma facon de pensee et je ne toucherais pas a ca meme avec des gants!!!

ecolorigolo 19/12/2013 18:55

j'ai une mini de 18 mois, qui est pas super habile à manger avec une cuillère, mais je la laisse faire c'est trop drôle de les voir tout beurré!!! tk, quand elle mange son yogourt j'ai beau lui mettre un tablier ben elle en a partout et son chandail est tout sale. Je l'essuie et je le met dans un sac pour le parent, ben je me sens super mal de pas le laver! Imagine avec du vomi d'un autre ami dessus...
C'est certain que je redonne pas au parent comme ça!!!

Les petites gribouilles 19/12/2013 19:22

Merci pour vos réponse!!

C'est la doudou de mon garçon que je fournit!

Il y en avait moin que ce que je pensait au départ mais vraiment dégueulasse quand même !!!

Quand j'ai du lavage à faire je lave les vêtements sales de mes minis et sinon, je RINCE et met dans un sac fermé!

Mais bon, comme ont dit y a pas de garderie parfaite. :sweatdrop:

Heureusement que le reste est correct.....

Bonne soirée

ti-boutte 19/12/2013 19:54

Je me trompe ou c'est le même endroit que les minis attendait dehors assis sur des chaises?

Mimi82 19/12/2013 19:59

Citation:

Envoyé par ti-boutte (Message 467201)
Je me trompe ou c'est le même endroit que les minis attendait dehors assis sur des chaises?

Hahaha...jme souviens de ça!!! C'est pas drôle pantoute par contre et j'espère que ce n'est pas le même endroit!!! Si oui, tu as une super bonne mémoire et cette RSG ne gagne vraiment pas de point!!! :rolleyes:

PHANILIPRIX 19/12/2013 22:03

Franchement c'est désolant, je sais que c'est pas agréable (vomit, caca, etc.) mais elle aurait pu au moins le faire tremper dans du savon à laver en utilisant des gants.

Ici je fournis la literie pour ces raisons.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone