Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Gros écart de conduite... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51054)

PHANILIPRIX 20/12/2013 13:34

Gros écart de conduite...

Ce midi j'ai fait ma délinquante j'avais juste 2 cocottes (1 cet avant-midi et 1 autre pour le dîner) je suis allée dehors avec ma pupuce elle a joué dans la neige pendant que je pelletais, puis nous sommes rentrés et on a fait une pizza au poulet écoeurante, ma fille est arrivée avec ma 2e poulette puis on a manger la pizza et là l'écart de conduite arrive....

Muffin double chocolat avec un chocolat chaud en plus.... le bonheur total !

Joyeux noel tout l'monde :xmas-decoration:

soleil02 20/12/2013 13:40

Ça fait du bien, hein?! ;) Gros écart e conduite de prévu pour moi la semaine prochaine pour la dernière journée avant les vacances. J'ai acheté des chocolat et des bon bons de Noël. Ah! La RSG indigne que je suis. Joyeux Noël à toi aussi!

Pollux 20/12/2013 13:44

Nous autres on s'est tapé un gros morceau de gâteau au chocolat...avec du lait au chocolat. Histoire de les booster juste avant la sieste hi hi..

MèrePouleQC 20/12/2013 13:46

:laugh: Ici pareil! Délinquance totale!!! On a commencé le repas du midi avec des beignets que je venais de faire (les enfants avaient fait chacun un bonhomme) :innocent:

Azana 20/12/2013 13:48

Dessert de noel aujourd'hui: tarte au sucre maison avec crème glacée à la vanille... Et on n'a pas mangé dans la cuisine, mais dans la vraie salle à manger, avec des chaises en tissus!

Pi le pire de tout, on ne s'est pas brossé les dents... Où avais-je la tête!

jesseehamel01 20/12/2013 13:59

Hihihi Nous somme délinquante mon dieux..!!!!! Mais sincerement a l'occasion comme sa, Ils ont tellement contents nos petits..!!!!
Pour nous sa été bûche de Noel et la fameux sucre a la creme maison..!!!!! Ummmmm....
Et nous aussi on a oublier le brossage de dents..!!!!!:)

PHANILIPRIX 20/12/2013 14:10

ha oui je te jure ils ont roulées en bas de la table tellement elles ont mangé... c'est extrêmement rare que je sers un repas spécial, c'est toujours des dîners équilibrés, fruits, yogourts etc... mais là 2 amis (une que ça fait longtemps et l'autre que la maman est super gentille) j'ai demandé la permission avant et elles m'ont quasiment trouvée nounounne de le faire. La dernière fois c'était vlà 3 ans le père noel avait emmené du mc do.

PHANILIPRIX 20/12/2013 14:10

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 467274)
Dessert de noel aujourd'hui: tarte au sucre maison avec crème glacée à la vanille... Et on n'a pas mangé dans la cuisine, mais dans la vraie salle à manger, avec des chaises en tissus!

Pi le pire de tout, on ne s'est pas brossé les dents... Où avais-je la tête!

Ça pas d'allure plainte à DPJ :p

MèrePouleQC 20/12/2013 14:18

:eek: Ce forum a une mauvaise influence sur nous les filles!!! :innocent:

:thanks:

Léonie1002 20/12/2013 14:38

Ayoye toutes des rsg icitte.... :laugh::laugh:

Ici guimauve avec fudge fondant dessus et coconut, c'était beau et si sucré hihihihi...... en plus, une petite canne de Noël dessus ouchhh.... lol

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone