![]() |
Reçu ??? Toute mêlée !!
Salut !!! Bon j'explique ...l'an passer j'ai donner un relever 24 seulement au parent et la Rsg de mes enfant aussi ma donner seulement se reçu la. Mais la j'ai vue qu'il fallait aussi en faire un pour le fédéral??? Depuis quand il faut faire ça ? Moi j'ai toujours reçu juste 1 reçu ???
|
cela a toujours été comme cela, il faut donner un relevé 24 et un recu au fédéral, le parent doit avoir 2.
|
moi je donne juste le relevé 24 et le parent ou son comptable peut faire une copie pour le fédéral ;-)
|
Je nai jamais donner de relevé , je fais un reçu sur un pad de reçu ben ordinaire acheté a pharmacie , mais si je dois en plus donné des revelés 24 jaimerais svp savoir ou me les procurer ??? Je tiens a préciser que je suis au privée ...
Ma fille est allé pour 100$ en mai et la rsg ma remit un reçu quelle a fait a lordinateur :confused: |
relevé 24, je crois que tu peux les faire venir direct du gouvernement, si t'étais pas loin je pourrais t'en donner, j'en aie plein, mais je suis accrédité alors pas oubligé d'en faire! Je fais seulement un à l'ordi!
|
pas obliger de fournir un relevé 24 en bas de 30 000 de revenu
|
Je suis au privé et je fait moins de 30000$ par année ! Mais je tien à faire le relever car je trouve que ça fait plus propre et professionnelle ! Mais oui un reçu maison je savait que c'est très bien aussi ! Alors si le relever fonctionne pour le fédéral parfait je suis en règle !! Merci a toute
Et Silent night tu peut appeler revenu Québec pour les relever ! Ils vont te les envoyer |
Par la poste et ça coûte rien !! Désoler pour le message couper en 2 !!probleme d'ordinateur !!
|
Citation:
Si on donne seulement le reçu fédéral, certaines personnes qui font les rapports d'impôts peuvent mettre les montants au provincial comme au fédéral, ce qui n'est pas correct pour une garderie à 7$. Alors pour éviter tout ambiguïté, certaines rsg font les 2 relevés. |
Citation:
http://www.revenuquebec.ca/fr/sepf/f...4/default.aspx on doit choisir :¨remplir en direct¨ |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone