Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   99.3 est-ce de la fièvre ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5108)

catwoman 20/05/2009 22:00

99.3 est-ce de la fièvre ?

Bon je suis super poche mais j'aimerais savoir si 99,3 c'est de la fièvre pour un adulte?J'ai fais ça dimanche et j'ai été malade tout le week-end et comme je suis enceinte (11 sem) je sais pas si c'est grave ou pas?Quelqu'un s'y connait un peu?

Kassy 20/05/2009 22:16

À partir de 98 c'est de la fièvre!!

catwoman 20/05/2009 22:27

Je viens d'appeler info santé et elle m'a dit que c'est 100,4 et que j'étais correct pas de quoi paniquer.Merci Kassy d'avoir pris 2 min pour moi!!!

PHANILIPRIX 20/05/2009 22:30

PREND DU TYLENOL... DE L'EAU GLACÉ POUR FAIRE BAISSER TA TEMPÉRATURE ET REPOSE TOI

est-ce que tu te sens malade ou grippée.... il y a un tas de modinne de virus qui courent ces temps ci... pi en plus t'a un ti pain dans l'fourneau... repose toi ma cocotte... et bois beaucoup de liquide frais...

Bonne nuit et redonne-nous des nouvelles... Phanie

Alyjackocéangel 20/05/2009 22:32

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 44454)
PREND DU TYLENOL... DE L'EAU GLACÉ POUR FAIRE BAISSER TA TEMPÉRATURE ET REPOSE TOI

est-ce que tu te sens malade ou grippée.... il y a un tas de modinne de virus qui courent ces temps ci... pi en plus t'a un ti pain dans l'fourneau... repose toi ma cocotte... et bois beaucoup de liquide frais...

Bonne nuit et redonne-nous des nouvelles... Phanie

pas couchée toi????;(

PHANILIPRIX 20/05/2009 22:39

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 44456)
pas couchée toi????;(

eille toé... non mais chu lavée par exemple... yétait temps... sinon je devnais troisième fournisseure de fromage au québec :laugh: :laugh:

Alyjackocéangel 20/05/2009 22:41

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 44463)

eille toé... non mais chu lavée par exemple... yétait temps... sinon je devnais troisième fournisseure de fromage au québec :laugh: :laugh:

ouain!!! ... pis le fromage...ça sent fort!!! l'aurais senti jusque chez nous!:laugh:

catwoman 27/05/2009 11:43

Tk je voulais simplement dire;je m'inquiètais parce que je savais pas si c'était de la fièvre ou pas .J'avais été malade et je trouvais ça bizarre comment ça c'était passé.

Eh bien suivez vos feeling quand ça vous arrive.J'ai perdu mon bébé en fin de semaine.J'étais à 11 sem 3 jours et il avait arrêté de vivre à 9 sem.Donc probablement que mon corps commencait le prossessus de rejet cette fin de semaine là.

Je souhaite pas ça a personne.C'est surement mieux ainsi pour lui ou elle.Il /elle reviendra dans un meilleur corps avec une meilleure santé dans un meilleur moment!

bestiole 27/05/2009 11:47

Citation:

Envoyé par catwoman (Message 45332)
Tk je voulais simplement dire;je m'inquiètais parce que je savais pas si c'était de la fièvre ou pas .J'avais été malade et je trouvais ça bizarre comment ça c'était passé.

Eh bien suivez vos feeling quand ça vous arrive.J'ai perdu mon bébé en fin de semaine.J'étais à 11 sem 3 jours et il avait arrêté de vivre à 9 sem.Donc probablement que mon corps commencait le prossessus de rejet cette fin de semaine là.

Je souhaite pas ça a personne.C'est surement mieux ainsi pour lui ou elle.Il /elle reviendra dans un meilleur corps avec une meilleure santé dans un meilleur moment!

Je voulais juste te souhaiter bon courage. Je n'ai jamais perdu de bébé et je ne peux même pas imaginer comment ça peut faire mal. Quand on tombe enceinte, on a toujours peur que ça arrive. J'espère que tu n'auras plus jamais à revivre ça. Bonne chance et bonne journée.

steffy 27/05/2009 12:49

Moi j'te comprends, j'ai perdu des jumeaux à 22 semaines de grossesse! Toi tu vas bien?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone