![]() |
6 semaines de vacances
Bonjour,
j'ai une petite question pour vous... Vous calculez vos semaines de vacances comment au total? Pour ma part je prends 3 semaines l'été, une à la relâche, c'est simple. Mais j'en prends 1 ou 2 dans le temps des fêtes, mais j'ouvre 2 jours entre Noël et le jour de l'an car je trouve que 6 semaines au total c'est beaucoup mais en même temps avec les jours fériées c'est comme juste une semaine de vacances. (Aussi les parents sont tous en congé, inquiétez-vous pas pour eux) Merci!!! |
Moi je ne calcule pas les feriés dans mes semaines de vacance ... Jen prendrai 2 en été et presque 2 dans le temps des fêtes donc au total 4 , moi je me sens pas mal de prendre des vacances (payés) car je nabuse pas , mes parents ici naccepteraient pas plus de 4 semaines de fermeture par annee payés ou pas
|
Je ne comprends pas bien ton questionnement... 3 semaines l'été, 1 semaine à la relâche, 2 semaines durant le temps des fêtes... Ça fait 6 semaines.
Si tu prends juste les fériés durant le temps des fêtes, ce n'est pas 2 semaines de fermeture. |
moi je prend 2 semaine a noel non payé a part 4 fériée 24-25-31-1 et je prend 2 semaine non payé l'été. Je sais que je devrais faire payé les vacances mais je suis gênée l'an prochain je vais faire payé.
Ma gardienne que j'avais pour mes enfants elle prenait 1 mois de suite l'été 2 semaine a noel et une semaine en mars et ce n'était pas payable. Mais disons que ca fait 45 ans qu'elle fait ca donc on chialais pas trop sur les vacances. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone