![]() |
Papa_papoutte
Bonjour,
Je doit surement passé pour un extra-terrestre de m'inscrire sur ce forum car je suis le papa et que j'arrive avec mes idées d'homme dans un monde de femme (ok c'est des stéréotype mais c'est quand même la règle général). Mais dans notre famille, c'est autant le papa que la maman qui s'occupe des garderies. Et comme j'ai des pré-occupation venant des garderies, quoi de mieux que de m'inscrire par moi-même. Donc papa_papoutte à 3 enfants. Une de bientot 3 ans et 2 jumelles qui ont eu 1 an en début décembre. bonne soirée. |
Bienvenue sur le forum papa_Papoutte...
enfin un homme sur le forum :laugh::laugh::laugh: Je blague puisqu'il y a déjà des hommes sur le forum dont Admin qui est l'administrateur du forum et du site magarderie.com. Au plaisir de te relire |
Bienvenu!!
|
Merci.
Internet donnant un certain anonymat (enfin presque...(bonjour fouineuse...)) je crois que je peux venir ici écrire mes états d'ame sur comment je me sens dans ma tête sur le volet "famille/enfant" n'ayons pas peur de ce mettre à nu. Oui je consulte un psy parce que j'en ai de besoin. Besoin de jaser de ce qui m'arrive et ce qu'elle m'a conseiller c'est d'écrire ce qui se passe dans ma vie. Et comme je suis qqun de très cartésien/organiser dans mes choses. Ne pas mélanger les sujets.. Donc ici sera la place où je pourrais parler de mon volet famille/enfant Je sais par contre que je suis dans un forum où la majorité sont des femmes mais il ne devrait pas y avoir trop de friction :)... merci encore! |
Citation:
S'il advenait des frictions c'est la que les modératrices entrent en action. Bonne journée et sois heureux ici |
Citation:
|
Bienvenue a toi et surtout bienvenu aux hommes qui s'impliquent ! tsé avoir le côté masculin de certaines visions c'est plaisant !
|
Bienvenu! Tu es tres agréable a lire! :)
|
Citation:
du style (j'aime beaucoup m'exprimé avec des images) ;) Mon ex est un salaud alors tous les hommes sont des peteux... ![]() J'ai hate d'aller voir les autres sections du forum et peut-etre si nécessaire apporter mon point de vue de "mâle" :) bonne année 2014! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone