![]() |
Vacance payé?
Je m'explique
J'ai ouvert cet été le 1er juillet Cette année mes vacances de noel et de l'été qui s'envient sont a mes frais. Quel Erreur, la plupart des garderies font payé. Comme parent si je vous dirais que a partir de septembre prochain les vacances seront payable comment réagirez vous surtout que je viens d'ouvrir ?? Merci a l'avance Moi je ne suis pas accrédité je suis au privé |
Regarde dans la section Gestion, et y a une discussion, vacances payable ou non, et y pleins de réponses pour t'aider ;)
Je peux pas faire un copier-coller avec la tablette ;) |
Dure à dire ce que tes parents en penseront, mais je n'ai qu'un seul conseil pour toi: si tu décides de faire payer tes vacances, ne consultent pas tes parents avant. C'est certains que s'ils ont le choix entre les payer ou non, ils vont penser à eux en premier et préféré ne pas les payer. Lors de ton renouvellement de contrat, avise-les des changements tout simplement et ceux qui ne sont pas d'accord n'auront qu'à partir. Ne fais aucun compromis pour rester juste avec tout le monde. Si les parents aiment le service que tu offres, ils resteront avec toi malgré ce changement et ceux qui partiront pour cela se rendront rapidement compte que les RSG ne faisant pas payer leur vacances sont plutôt rares et dures à trouver.
Personnellement, je me suis ajouté 1 semaine de vacances (la relâche) à mes frais et haussez mon tarif de 1$/jour lors de mon dernier renouvellement et tous mes parents sont restés alors j'imagine qu'ils aiment bien mes services. Je n'ai eu aucun commentaires à ce sujet lors de la signature des contrats. Alors si tu veux que tes vacances soient payées alors vas-y dans hésiter. |
les renouvellement de contrat ont fait ca a tout les années ? car moi ce n'est pas spécifier dans le contrat que je le renouvelle a tout les ans
|
Il y a pas de durée pour tes contrats?
Moi c'est 3 mois et après a tous les 6 mois . Et même le premier contrat c'est 1 mois .. |
au lieu de faire payer tes vacances a tes parents, auguemente ton tariff de 2$ par parents, sa te donne en moyenne 3000$ de plus par annee, si tu met se 2$ de coter sa te donne de belles vacance payer, sa que tes parents dissent, "pfff faut je paye quand j'ai pas le service"
ses se que j'ai fait et aucun parents a chialer pour un tit 2$ (le calcule est fait sur 6 enfants payant a 52 semaines) |
Citation:
Va sur le site de l'OPC pour savoir quelles informations il doit y avoir obligatoirement sur tes contrats pour que ceux-ci soient valides. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone