![]() |
Je suis embêter..!!!
Vive le temps des fêtes .... Surtout vive les microbes.
du 31 au 2 janvier j'ai attraper une grippe mais une sincère.. 2 jours coucher sans etre capable de me lever , frisson, fievre 40.1 , la totale .. Depuis hier c'est ma fille de 2 ans elle reste dans les 38.8 39.6 c'est pas facile .j'ai contacter tous mes parents utilisateur pour leur en faire part... Moi je suis sur antiobiotique depuis hier car ma grippe a virer en bronchite aigu, donc je suis traiter mais pour ma fille il faut que j'attendre 72h avant de commencer ces antibio... donc ma fameuse question lundi j'ouvre ou je ferme pour limité que la gang attrape ce qu'on a... j'ai essaier de faire entrer ma remplacente mais ils ont tous la gastro donc no way que sa rentre encore chez moi... qu'est que vous feriez vous???? |
Ça te donne encore 2 jours de repos, oui moi j'ouvrirais ;)
|
Pour la grippe(influenza)
selon le mfa, tu es contagieuse 24 heure avant le début ds symptomes et jusqu'à 7 jours après. À toi de voir ce que tu crois le mieux!! Bonne chance:) |
Présentement samedi pm ,ma fille a 39.9. et vomit tellement qu'elle est fievreuse. et je suis septique comme par magie demain qu'elle pete le feu, donc j'aime mieux avertir toute de suite que lundi matin a 5h30 du matin et que je l'ai met tous dans l'embarras le jour même.....
je me sent plus honnete de leurs dire tout de suite de trouver un plan b , qu'a la dernière minutes. |
J'appellerais les parents et les mettraient en stand by pour lundi . C'est plus facile a faire 2 jours a l'avance que le matin même.
|
Samedi après-midi et ta fille est encore fièvreuse. Moi je fermerais lundi. Même si elle ne fait plus de fièvre, un jour de repos de plus lui ferais que du bien à toi et ta fille. Des chances que tes amis reviennent avec un petit rhume ou quelque choses, son système sera très fragile lundi.
L'alternative, demander ton chum de garder ta fille en haut pendant que tu prends soins de tes amis. |
Moi je fermerais et je mettrais en stand by au jour le jour jusqu'a temps que toi et ta fille aillent mieux. Une bronchite aigu, c'est quand même pas rien et même avec antibio, le médecin t'as sûrement dit de prendre du repos aussi... Si ta cocotte commence (exemple) ses antibios lundi, le temps que ça fasse effet et quelle aille mieux, ça va pe aller a mercredi, donc pe que j'ouvrirais lundi..
Mais l'alternative avec ton conjoint, qu'il s'occupe de ta petite et toi, si tu vas bien, tu pourrais travailler, c'est une bonne idée! Mais assure-toi que toi tu vas assez bien pour faire une journée ;) |
Ils ont tous avertie ... Ils préfèrent tous qu'on se repose lundi et revenir en forme mardi au lieux de faire du
JE te transmet TU me transmet En plus c'est a mes frais lundi donc... De ce qui est de mon conjoint hé bien avec son emploi c'est bien difficile de prendre lundi ou le Mardi de congé. Donc je me suis organiser autrement et pour le mieux.. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone