![]() |
Super jouet éducatif!
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les filles,
J'ai récemment acquis un superbe jouet éducatif et je voulais partager l'item et le succès de cet item avec vous. Ça s'appelle des Magnatab et je l'ai acheté chez www.majeunesse.ca (dans la section des jeux de table). J'attacherai une photo tantôt. Ils ont plusieurs formats, le lettres majuscules/minuscules, lettres attachées et non-attachées.. Moi j'ai acheté les lettres minuscules non-attachées pour essayer - et je trouve que c'est super! Les enfants de plus de 3 ans ADORENT ça. J'achèterai les autres formats aussi bientôt! Si vous avez des questions, contactez-moi! |
Oui super jouet !!! Je vais men procurer un ! Parcontre le site noffre pas une siii grande selection de jouets ou autres choses
|
Pourquoi pas seulement imprimer des lettres en pointiller et lui faire pratiquer avec un vrai crayon?
On peut faire la même chose pour 0$ à la maison:) Pour rendre plus interessant, faire sur du papier plein de couleur avec des crayon de couleur spécial! |
Je me disais la même chose que toi ecolorigolo! Mais peut-être que cette planche aimentée est attrayante pour les enfants?
|
C'est exactament ce que je fait,
j'avait des feuilles d'alphabet et de chiffres en pointiller et j'ai fait des photocopies. Les enfants adorent tracés les lettres aves des crayons de couleur. et j'ai aussi des pochoirs en plastiques. Je fait moi-même des dessins en pointiller (pas trop compliquer :p) et les cocos aiment ça car il ne savent pas ce que va devenir le dessin :D |
Prochainement je m'attelle à la tâche, les enfants sont sensible au toucher. Donc je vais faire des cartons avec les lettres minuscules et majuscules sur du papier sablé. En gros les lettres seront découpées dans le papier sablé et ensuite collées sur des cartons, le tracé sera fait avec des flèches tout le tour de la lettre en papier sablé (très fin). Finalement ils n'auront qu'à suivre du bout du doit les lettres.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone