Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Un menu sur 6 semaines avec les recettes incluses à vendre! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51153)

Les petites bulles 05/01/2014 19:23

Un menu sur 6 semaines avec les recettes incluses à vendre!

Bonjour à toutes et à tous,
je me prépare à partir en Argentine dans quelques mois pour participer au Trophée Roses des Andes et je cherche une manière de faire une levée de fond. Je me demandais s'il y aurait des intéressés pour un menu (collations incluses) sur 6 semaines incluant les recettes. Je ne sais pas combien encore je le vendrais, mais il serait pas cher.

Mimi82 05/01/2014 19:41

Je trouve ton idée absolument géniale!!! :)

Tellement utile, autant pour les RSG que les mamans!;)

Je suis difficile côté bouffe, quel genre de recettes fais-tu/aimes-tu?? Je serais p-ê preneuse!!!

Et bonne chance pour ton projet!

Chez Clodie 05/01/2014 19:44

Ben oui je vais t'en acheter un ;) C'est une bonne idée.

Les petites bulles 05/01/2014 19:53

merci, mon menu est très santé...Je pourrais faire le menu au propre et ensuite vous déciderez. Il y a peu ou pas de viande rouge, poulet, poisson une fois par semaine et les autres jours végétariens. Les collation de l'après-midi ne sont pas toutes des collations préparées maison(craquelins et fromage par exemple) mais s'il y a des muffins ou des biscuits parfois, ils sont toujours santé.

stephanie288 05/01/2014 21:15

Wow! Super projet!!! Tu as changé ton nom sur le forum?? ça fait un bout que je ne suis pas venue ici, mais un projet de démarrer ma garderie me trotte dans la tête, alors je viens faire mon tour et ton idée est géniale!!! Bonne chance! Vous faites encore des soupers les filles???

Chez Clodie 06/01/2014 09:33

Citation:

Envoyé par stephanie288 (Message 468027)
Wow! Super projet!!! Tu as changé ton nom sur le forum?? ça fait un bout que je ne suis pas venue ici, mais un projet de démarrer ma garderie me trotte dans la tête, alors je viens faire mon tour et ton idée est géniale!!! Bonne chance! Vous faites encore des soupers les filles???

Çà fait u ti bout qu'on a pas fait un souper, c'est le temps je crois ;)

Azana 06/01/2014 10:23

Les petites bulles, moi aussi je serais sûrement intéressée! On manque parfois d'inspiration pour les menus!

Et une trentaine de recettes supplémentaires pour la garderie, ça serait génial pour moi! Surtout si c'est santé!

Les petites bulles 06/01/2014 12:00

cool, je vous reviens avec le menu au propre et le prix..je dois appeler bureau en gros avant pour avoir une idée

Touche à tout 06/01/2014 12:04

J'aime toujours avoir de nouvelle recette surtout végétarienne. Pour une bonne cause en plus, se serait super. Si le prix est abordable je suis preneuse.

Les petites bulles 06/01/2014 12:51

la question est la suivante, est-ce que vous êtes prêtes a payer pour avoir un beau cahier boudiné, ou si vous aimeriez mieux avoir un petit cahier dans un duotang mais pour moins cher

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone