![]() |
Chiffres pour une installation privée
Bonjour,
J'aimerais m'ouvrir une installation privée mais j'ai plein de questions. Tout d'abord, j'ai beau faire plein de calcul, et je me rends compte que ce n'est pas rentable. Je me demande si je me trompe pas. Combien payez-vous vos éducatrices? Moi j'ai calculé à 14$/h (mais ca inclus les DAS)? J'ai aussi calculé un concierge au salaire minimum à 15h/sem, une commis comptable à 20h/sem et une cuisinière à 30h/sem. Et moi je me prends un salaire de 40 000$/an. Pensez-vous que je suis dans le champ ou si c'est convenable. Aussi, j'hésite entre acheter un immeuble commerciale (197 000$) et la rénovée ou acheter une très grande maison et l'adapter (369 000$)? Devrais-je y aller avec la garde atypique (gros besoin dans mon coin mais personne ne le fait)? Combien je devrais charger? J'ai peur qu'à 30$/jour personne ne viennent car je demeure dans une ville pauvre! Pour emprunter, dois-je mettre un gros cash down? Si quelqu'un peut m'aider, ca serait appréciez! Merci! |
Allo
Je ne peux pas répondre a toutes tes questions, mais surement te mettre sur une piste; premièrement tu n'es pas obligé de payer tes éducatrices au même taux... quelqu'un qui a de l'expérience ou qui est formé aura un salaire plus élevé. De plus tu dois calculer le nombre d'enfants que tu désire et trouver le nombre d'éducatrice approprié. Lorsque tu dis que '' tu te prends 40 000$''... vas tu t'occuper de la gestion ou d'un groupe d'enfants? (seulement une commis comptable ce n'est pas assez 20h/sem) encore la çà dépend du nombre d'enfants que tu veux. Ensuite pour ton local ça dépend de ta capacité d'emprunt et les critères pour acheter des maisons ont augmentés a cause de ce qui c'est passé au états-unis. Et oui ca prend un bon cash down. Je te conseil de faire ton plan d'affaire et d'aller voir au CLD de ta région eux ils pourront t'aider, en plus tu aurais surment droit a une subvention. Finalement fait un sondage auprès des gens de ton cartier... cela t'aiderait a fixer ton pris ainsi que les heures d'ouverture. Bref j'espère t'avoir aidé un peu! de quel région es-tu? |
Je prévoie ouvrir pour 80 enfants. Oui j'occuperais un poste de gestion (j'ai un bac en administration). J'attends un retour d'appelle de mon cld. Je me croise les doigts!
|
Cool c'est un méga projet!! :) je te souhaite bonne chance!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone