Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Dame Nature n,est pas de notre bord!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51183)

Thalye 07/01/2014 07:09

Dame Nature n,est pas de notre bord!!

Que c'est domage!! On avait de la belle neige!! Hier il pleut, et ce matin, mon thermomètre dehors indique presque -30!! Tout est rendu en glace !!! On recommence le boulot à l'intérieur!!

J'ai hâte au printemps pis à l'été torieux!!!!

Caroline S. 07/01/2014 08:17

Effectivement je crois qu'elle nous en veux! Il a fait tellement froid les dernier jours ensuite la pluie et refroid. Heureusement l'hiver n'est pas fini il va y avoir d'autres belles journées à venir, mais moi aussi sa me pèse de rester dans la maison.

soleil02 07/01/2014 08:36

C'est vrai que c'est plate de devoir rester à l'intérieur. Ici, tout est glacée. Ma cour est une vraie patinoire. On a mis du sel hier à la grandeur de la cour pour pas que mes parents utilisateurs se cassent le cou, mais ça ne semble pas avoir donné grand chose.

kat33 08/01/2014 13:32

Est ce que vous avez sortie aujourd hui moi j'aimerai bien sortir mais pour faire quoi ma cour est en glace et la belle neige que nous avons est rendu dure et glacer avec des poupons ca vient compliquer les chose et je me sens mal de ne pas sortir des idées

ptitebibite 08/01/2014 13:34

On est sorti sur la terrasse. Mais ici on a été épargné par le verglas. J'ai pu casser facilement la couche de neige trop dure.

On se rapproche du printemps!! Courage! :)

NuitBlanche 08/01/2014 14:02

Ici on sort mais moins longtemps ! Mes grands s'amusent dans les deux " forts" qu'on avait fait avant le congé des fêtes et que j'ai entretenu avec mes enfants pendant les vacances ! Ça leur fait comme un parcours à obstacles, ils aiment bien ! Ils s'amusent aussi à glisser dans les modules de jeux (j'ai tout déneigé !).

J'ai fait des chemins dans la neige alors les bébés marchent là ! Un peu de sable et le tour est joué ! Ils se balancent aussi mais pas trop longtemps car je veux qu'ils bougent un peu !!!

Donc on va prendre l'air mais moins longtemps ! Je suis hyper frileuse et j'avoue secrètement que je n'aime pas l'hiver du tout (chuuut !) mais je déteste encore plus ne pas sortir de la journée !!! ;-)

Danielle 08/01/2014 14:08

Aujourd'hui, je ne suis pas sorti. Avec le facteur éolien, il annonçait -30. Alors je suis resté à l'intérieur. Mais il annonce autour de -20 seulement après la sieste. On ira probablement faire une petite sortie après la collation.

lililabeille 08/01/2014 14:13

On est sorti aussi aujourd'hui ... enfin, pas longtemps juste une heure mais ça fait du bien.
Les enfants ont joué dans le fort que mes grands enfants ont construit durant le congé de noel.

Azana 08/01/2014 14:18

On va sortir juste un peu en PM, après la collation. Ça va faire du bien. J'ai de la glace un peu, mais elle est mince et ça casse sous les pieds, donc il y a encore de la neige en dessous.

Mais hier quand nous sommes sortis, on est rentré après 3/4 d'heure. Les enfants semblaient tourner en rond et vu le froid glacial, je n'ai pas osé aller me promener bien loin.

Chouettee 08/01/2014 15:20

ici il annonce 2 jours de pluie, samedi & dimanche, j'en peu pu

avec facteur éoline ce matin seulement -24C, mais des grosses raffales de vent, j'ai recalculé avec les raffales, -30C, donc on est resté a l'intérieur

j'hésite pour cette après-midi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone