![]() |
Heure du dodo!
a quel heure vous coucher vos enfants pour la nuit? et a quel heure s'endorment-ils? et pour quel age?
|
Je couche ma fille de 2 1/2 ans à 19h30-20h et elle chante et se parle jusqu'à 21h souvent!! Je faisait la même chose quand j'étais petite!!!
Mais elle demande aussi papa à tout bout de champs pcq le toutout est tombé, pour lui dire x-y-z, pour faire un dernier pipi....!!! :laugh: |
Ah ah! C'est drôle que tu poses la question car j'ai posé l'exacte même sur ce forum il n'y a pas longtemps... Mes enfants ont 8 mois et 21 mois et ils se couchent vers 7pm. Je ne pourrais pas te dire à quelle heure ils s'endorment car je ne retourne pas dans leur chambre pour vérifier mais c'est assez rare qu'ils rechignent donc j'imagine qu'ils doivent s'endormir pas longtemps après... Mon plus jeune se lève vers 5h30-6am et mon plus vieux etre 6am et 7am...
|
Citation:
|
Mes enfants se couche vers 19h15-19h30. Mon garçon de 2 ans et demi s'endort en moins de 10 minutes. Ma fille de 5 ans, elle, ça dépend des soirs. Certains soirs, elle peut se lever plusieurs fois pour toutes sortes de raisons (boire de l'eau, regarder par sa fenêtre, nous dire quelques choses, aller aux toilettes, etc.). Ça peut alors durer 1h-1h30 comme cela. Mais la plupart du temps, elle s'endort en 15-20 minutes.
|
Ici, j'ai une mini dormeuse depuis sa naissance...
Elle aura 5 ans le mois prochain. Nous la couchons vers 21h00 et elle se lève d'elle-même vers 5h30-6h00. |
Moi aussi j'ai ma fille depuis sa naissance qu elle dormait pas beaucoup .. Elle commence a dormir plus , elle va avoir 5 ans .
Mon garçon c'est plus un gros dormeux .. Ma fille de 21h30 a 7h Mon garçon de 21h a 9h J'ai essayer 7h ou 7h30 et non ! Du niesage a plus finir Ils fait une sieste de 12h30 a 14h30 Pour cela j'aimerais être plus une bonne mère .. |
Je ne pense pas que lheure de coucher-lever de notre enfant fait ou non une bonne mere Miadon!
Ma fille se couche vers 7h-7h30 et se leve entre 7h et 8h30 le matin.. Elle a 4 ans! A loccasion elle niaise dans son lit chante-parle-etc pendnat une heure mais cest rare, normalement en 20-25 min elle s'endort! Par contre on la ''force'' a rester debout jusqua 7h! a 18h30 on la laisse aller dans son lit, elle peut lire une histoire, regarder la télé, jouer etc. Sinon souvent cest elle qui demande d'aller faire dodo vers 18h! On la ''pousse'' a rester jusqu'au 19h au moins! Mais cest une GRANDE dormeuse! elle dort encore en pm, environs 4-5 jours par semaine une sieste entre 1h et 3h de temps! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone