![]() |
RSG ayant une assistante/ Votre fonctionnement
Bonjour à vous toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum. :) Je suis assistante en milieu familial accrédité depuis peu et j'ai quelques petites interrogations. Celles qui ont une assistante, comment fonctionnez-vous ? Par exemple, êtes-vous toujours sur votre lieu de travail ou laissez-vous votre assistante seule parfois ? ( exemple : s'il manque des enfants ) Quelles sont les tâches que vous lui confiez ? Quelle est le salaire que vous lui offrez ? Ce genre de détails. ;) Je suis nouvelle dans le métier et j'aimerais savoir s'il y a des choses qui seraient innaceptables ? (Exemple : qu'est-ce que je fais si elle quitte et j'en ai plus que le ratio autorisé...) Merci à toutes pour vos réponses ! :) |
Moi j'ai eu une assistante durant 3 mois l'été 2012, elle a remplacée mon conjoint. Elle à débutée a 10. 50$ et je lui avait dit que si mon conjoint ne revenais pas avec moi dans la garderie après les 3 mois qu'elle aurait 1$ de l'heure de plus.
J'étais dans ma garderie avec elle, on travaillait ensemble, par contre si à 16 hrs on tombait æ 6 elle terminait la journée, même si j'étais présente en haut. Parfois c'est elle qui terminait plus tôt si on tombait à six par contre elle , elle partait chez elle. Si une journée le ratio était a six où 5 a cause des vacances d'été elle faisait la journée, mais je restait à dans la maison. |
Merci de votre réponse :)
Peut-être pourriez-vous éclairer ma lanterne d'avantage.. Est-ce que vous, vous quitteriez pour aller faire des commissions/sorties en laissant votre assistante seule ? Et en ce qui concerne les tâches ? Y a-t-il des tâches que vous ne feriez pas faire à votre assistante ? Merci :innocent: |
Citation:
:laugh_hard: ben là.... tu y demandais même pas d'aller préparer ton souper?pfff... tu parle d'une assistante!!!!!:laugh: |
ecolorigolo
Peut-être pourriez-vous m'éclairer concernant mes questions ?:innocent: |
en tout temps ..le ratio doit être respecté..
|
désolé, je n'y connais rien, je suis rsg accrédité et je n'ai pas d'assistante!
Mais le ratio doit étre respecté en tout temps, 6 max pour une personne seule. |
Merci pour vos réponses.
Il est arrivé quelques fois, depuis que je travaille dans ce milieu, que ma RSG quitte alors que le ratio était dépassé. Et pourtant, elle est accréditée.. Je me sens mal à l'aise face à ça, d'où ma question sur le ratio.. Je suis tout de même formée et j'avais des doutes là-dessus.. |
elle prend toute une chance... si madame coucou passe à ce moment là, elle pourrait perdre gros. C,est illégal!!!!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone