Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Visite pour du temps partiel et enceinte... dois-je le dire ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5122)

malorie 21/05/2009 16:22

Visite pour du temps partiel et enceinte... dois-je le dire ?

Bonjour

Demain j'ai une visite pour une temps partiel 2 jours. Je suis enceinte de 8sa et j'attend le 12 semaines pour en parler a mes parents utilisateur (j'en ai perdu 2 depuis 1 ans et demi)... mais là, ,la nouvelle qui vient demain... je lui dit, ou pas??? Qu'en pensez vous?

mary2609 21/05/2009 16:32

FELICITATION POUR TA GROSSESSE!!!!!! :D

Eh bien si tu attend pour les autres parents tu pourrais aussi attendre pour elle. A seulement 8 semaines il manque encore bcp de temps avant que sa paraisse. De plus elle ne sera la que 2 jours/semaine....

Moi aussi je suis enceinte et je gardes 2 petites mais jai du le dire parce que j'approche de ma date d'accouchement donc impossible de de le cacher ;)

Bonne chance avec cette grossesse-ci et donne nous des nouvelles de l'évolution de bébé :)

Alix 22/05/2009 00:34

Salut! Je m'infiltre en tant que parent dans la section Service de garde... :o

À mon avis tout dépend de l'organisation autour de ta grossesse et de ton congé. Si tu engages une remplaçante au besoin durant ta grossesse (fatigue, rendez-vous) et durant ton congé, je ne pense pas que tu te dois d'en informer le parent qui visitera. Par contre, si pour une raison quelconque tu es obligée de fermer en cours de grossesse et que tu as l'intention de prendre un congé de maternité, je l'en informerais. Ça peut tellement chambouler les plans d'un parent! Chercher une garderie à notre goût tout en travaillant, je ne crois pas que c'est très relaxant, disons! :)

Notre RSG pense à devenir enceinte éventuellement, et elle a prévu engager quelqu'un. C'est gentil de sa part d'être aussi honnête, et surtout vraiment rassurant comme plan B. C'est une des raisons pourquoi nous l'avons choisie.

En espérant que ça guide ta réflexion! J'espère que tout se passera bien pour toi! :)

malorie 22/05/2009 05:57

Merci pour les félicitations et les conseils.

En effet, j'ai déjà mon plan b. Je me suis inscrite à un service de remplacement sur appel, donc je me fais remplacer lors des rendez-vous. J'ai aussi prévue rester ouverte jusqu'au 1er decembre et fermer du 1er decembre au 11 Janvier. A mon retour je veux engagé un remplacante 3 jours semaines pour pouvoir me reposer avec bébé aussi.

bestiole 22/05/2009 09:14

Citation:

Envoyé par malorie1977 (Message 44597)
Merci pour les félicitations et les conseils.

En effet, j'ai déjà mon plan b. Je me suis inscrite à un service de remplacement sur appel, donc je me fais remplacer lors des rendez-vous. J'ai aussi prévue rester ouverte jusqu'au 1er decembre et fermer du 1er decembre au 11 Janvier. A mon retour je veux engagé un remplacante 3 jours semaines pour pouvoir me reposer avec bébé aussi.

Je me demandais où tu dois t'inscrire pour le service de remplacement sur appel ? Merci.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone