Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Me suis la , me voila. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51253)

CarollAnn 10/01/2014 09:46

Me suis la , me voila.

Bon je me presente après plusieurs mois d'inscription. Je suis une étudiante en éducation à l'enfance. Je ne crois pas quil est de plus beau métier que l'éducation des enfants. Jai toujours eut une facilité avec eux et je crois qu'il sont extraordinaires. La differance des personnes ne me fait pas peur, au contraire elles amènent une couleur à un monde trop parrail. Je me decrirais comme quelqu'un de solitaire. Je fuis Facebook et cellulaire. Je n'est pas un cercle ami mais j'ai la chance d'avoir seulement une meilleure amie. En juillet Prochain, je vais accoucher de mon premier enfant. Pleins de nouvelles expériences m'attendent.
Au plaisi

DoraDiégo 10/01/2014 10:20

Bienvenue CarollAnn, moi aussi je suis nouvelle, j'ai 39 ans ,je suis mère de deux garçons 5ans et 3ans ,je possède deux formations en génie et une autre en éducation (sciences- secondaire) .Présentement , je suis tutrice (toutes les matières du primaire au Cégep).j'aime mon travail de tutrice, mais ça demeure un travail instable. ...je suis dans le processus d'ouverture d'une garderie familiale *style* prématernelle. Je me cherche une bonne assistante avec qui, je partagerais cette volonté d'offrir de très bons services à nos futurs enfants!!! Bon accouchement à carollAnn et au plaisir à tous les membres et aux concepteurs de ce forum .Merci

CarollAnn 10/01/2014 10:35

Bienvenue a toi aussi :)

ChristineJO 10/01/2014 10:48

Bienvenue à vous 2! Félicitations pour bb :)

CarollAnn 10/01/2014 11:08

Mercii beaucoup :)

Charlie Angel 10/01/2014 19:54